Baron Gris a écrit:pas que je sache mais c est aussi pour ca que je me freine depuis pas mal de temps pour ne pas passer a l E85
yves69 a écrit:le E85 c est mort pour la france désolé yo
sub21190 a écrit:moi c'est pareil.je sais pas trop.j'aimerais atteindre les 300.(c'est possible avec l'e85 et le td04) mais plus dificile au 98,donc je me pose la question: vf ou pas?
j'ai qu'une pompe a 50km de chez moi.une autre aurait du etre installé a 10km mais n'a pas été installé.
Baron Gris a écrit:de toute facon je pense que total arrete tout dans la mesure ou le gouvernement n a pas donné son accord pour lancer a fond l ethanol donc si rien ne change je pense que les stations vont fermer petit a petit....
sub21190 a écrit:oui je sait,je suis bien tenté.je pourrait atteindre facilement les 300 avec ça
sub21190 a écrit:les concurrents?ça vient tout du meme endroit.donc ça sent pas bon
je vais voir pour installé les pédales dans la bleue,mais je vais alléger au max sinon je vais me trainer
Baron Gris a écrit:l objectif c est de suprimer le SP98 pour le remplacer par du E30
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités