SUBARU wrx et wrx sti 2018

Les news Subaru ou l'actualité automobile du moment.

Modérateurs: Mric, yostone

SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar subarom » Jeu 5 Jan 2017 22:51

des news pour 2018 ici suivi de la traduction ;)


SUBARU DÉBUTS 2018 WRX® ET WRX STI® AVEC PERFORMANCE, CONFORT ET SÉCURITÉ

Style révisé avant pour un look plus agressif
Suspension optimisée pour une meilleure maniabilité et confort de conduite
De nouvelles roues de 19 pouces, des freins améliorés Brembo® et une transmission intégrale DCCD révisée donnent à WRX STI une enveloppe de performance plus large
Nouveaux sièges électriques Recaro® disponibles
Option Performance Package pour les modèles WRX
Nouvelles fonctionnalités de sécurité de la technologie d'assistance au conducteur EyeSight®
Matériaux intérieur amélioré et cabine plus silencieuse
Cherry Hill, NJ - Subaru d'Amérique, Inc., qui a affiché son huitième année consécutive de ventes records, a présenté aujourd'hui le WRX 2018 et le WRX STI, dont les performances, le confort, la conception et les améliorations de sécurité de premier plan pour une conduite plus enrichissante de l'expérience. Les nouveaux modèles atteignent les détaillants Subaru au printemps.

Un WRX WRX et WRX STI redessiné offre une attitude plus sportive, accentuée par un design de grille plus prononcé, avec une plus grande ouverture de grille inférieure. Le WRX Limited et toutes les fonctionnalités STI redessiné LED direction feux réactifs qui aident à éclairer les courbes dans la conduite de nuit. Pour une plus grande polyvalence, tous les modèles WRX et STI sont maintenant dotés de nouveaux supports de montage sur le toit.

WRX pour 2018
Avec son moteur BOXER turbocompressé à injection directe de 2,0 litres et 268 hp, la transmission symétrique à roues intégrales et le coupleage actif de couple, le WRX rallye est une référence de performance et de valeur dans le segment sport-compact AWD haute performance. Le WRX est livré en standard avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports et offre une transmission automatique en option, le Sport Lineartronic® CVT avec mode manuel.

Le WRX est doté d'un nouveau réglage de la suspension avant et arrière pour améliorer la stabilité de la direction et le confort de roulement, tout en conservant les performances de virage élevées de la voiture. Subaru a considérablement amélioré la sensation de changement de vitesse pour la transmission manuelle à 6 rapports, avec une nouvelle conception synchro et une friction réduite, avec une prise d'embrayage plus lisse. La direction assistée électrique (EPS) de WRX a été révisée pour fournir une sensation encore plus lisse, plus naturelle, tout en intégrant le moteur de direction et l'unité de commande électronique réduit le poids.

Un nouveau pack de performance optionnel pour le WRX Premium comprend des sièges électriques Recaro à 8 voies, des étriers de frein peints en rouge et des plaquettes de frein JURID améliorées et supprime le toit ouvrant transparent pour réduire le poids. Les roues standard de 18 pouces sont dotées d'un nouveau design audacieux à deux rayons.

WRX STI pour 2018
Une amélioration complète de la maniabilité pour la STI 2018 inclut l'accord de suspension révisé tel qu'il figure sur le WRX, plus un système DCCD AWD révisé, des freins nettement améliorés et les premières roues de 19 pouces de ce modèle. Le système DCCD, qui utilisait auparavant une combinaison de commande mécanique et électronique à glissement limité à glissement limité, utilise maintenant la commande électronique pour une réponse plus rapide et plus lisse. Les jantes en alliage de 19 pouces sont dotées d'un rayon en forme de Y et portent des pneus 245 / 35R19 qui aident à augmenter les performances en virage tout en donnant à la STI une position encore plus agressive.

Les étriers de frein peints en jaune identifient un Brembo Performance Brake System nettement amélioré qui utilise maintenant des étriers monobloc à 6 pistons plus puissants à l'avant, des étriers monoblocs à 2 pistons à l'arrière et des rotors plus grands pour une meilleure dissipation thermique. Les nouvelles plaquettes de frein offrent une surface sensiblement plus grande pour une sensation de freinage améliorée et une résistance à la décoloration. La STI propose également les sièges Recaro (standard sur STI Limited, option pour garniture de base).

Propulsé par un moteur BOXER turbocompressé de 305 ch et 2,5 litres, le WRX STI apporte la technologie de performance rallye à la route avec la transmission intégrale symétrique à commande différentielle centralisée (DCCD) multi-mode. Les technologies de manipulation standard incluent le Vectorisation dynamique du couple et le Contrôle dynamique de la dynamique du véhicule.

Amélioration de l'ergonomie avec un attelage sportif
La convivialité quotidienne qui a contribué à la popularité de WRX et de STI est encore meilleure pour 2018. Tous les modèles comportent des matériaux intérieurs améliorés, l'accoudoir de siège arrière avec les porte-gobelet, les poignées de porte intérieures redessinées et l'ouverture de tronc de distance plus rapide.

Les nouvelles mesures qui réduisent les bruits indésirables comprennent un verre de porte plus épais, une étanchéité de porte révisée et un manche rempli de pare-brise. Un nouvel écran multifonctions haute définition (5,9 pouces par rapport à 4,3 pouces auparavant) facilite la visualisation des fonctions du véhicule en un coup d'œil. Les modèles WRX Limited sont dotés d'un réglage lombaire du siège du conducteur. Le WRX standard ajoute des rétroviseurs extérieurs chauffants (déjà standard sur d'autres), tandis que le WRX Premium met à jour un SUBARU STARLINK ™ 7.0 "unité multimédia de l'unité précédente STARLINK 6.2".

sécurité
Subaru a révisé la structure avant du WRX et du WRX STI pour améliorer les performances de collision frontale. Le WRX Limited, lorsqu'il est équipé de la technologie d'assistance au conducteur EyeSight, comprend maintenant le véhicule Hold (AVH) et un nouveau EyeSight Assist Monitor (EAM). L'EAM utilise des indicateurs LED pour afficher le statut EyeSight et des alertes sur le pare-brise, permettant au conducteur de les voir sans détourner les yeux fr
Image
Avatar de l’utilisateur
subarom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6424
Inscription: Lun 13 Fév 2012 13:08
Localisation: Ardeche
En ligne: 209d 18m 36s
Ma voiture: wrx 7
Couleur: noireaude
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar mackie07 » Ven 6 Jan 2017 01:04

Et merde... 19" de débile et toujours l'EJ25 sur la STi !... Z'ont rien compris à nos attentes chez Sub' !! :( :(
mackie07
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7182
Inscription: Sam 19 Déc 2015 23:32
En ligne: 21d 12h 21m 2s
Ma voiture: Boxster + BRZ
Couleur: Blanc
Année: 2010
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 7 Jan 2017 12:24

il est très bien le 2.5

ne t'inquiète pas mackouille,la brz sti arrive ;) http://www.journaldemontreal.com/2016/12/30/subaru-expose-un-coupe-brz-encore-plus-pointu-version-sti :ghee:
Egalement au programme sur le stand Subaru, une WRX S4 STI et un Levorg STI Sport, tous les deux préparés, ainsi que des modèles de compétition comme la WRX STI NBR, qui a pris part à la course des 24 Heures du Nürburgring.
Subaru dit aussi qu'il fera une annonce au sujet de son programme de sport automobile à l'événement.
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar sti04 » Sam 7 Jan 2017 12:45

Robertodelasoubarou a écrit:il est très bien le 2.5


ça il l'a pas encore compris ...
le downsizing est une belle connerie, juste fait pour "maquiller" le taux de conso et pollution au ralenti et faible trottle, le turbo devant souffler très fort pour rattrapper son handicap en charge, une hérésie.
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 10h 59m 40s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar Mric » Sam 7 Jan 2017 14:09

Oui d'ailleurs c'est toi Mackie qui n'en veut plus du 2,5l
Perso les moteur sans couple c'est pas pour moi ni pour beaucoup de monde, hormis toi d'ailleurs j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de l'ej comme ça, tu as fait tant de prepa que ça pour lui en vouloir à ce point??
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar mackie07 » Sam 7 Jan 2017 14:14

Robertodelasoubarou a écrit:il est très bien le 2.5

ne t'inquiète pas mackouille,la brz sti arrive ;) http://www.journaldemontreal.com/2016/12/30/subaru-expose-un-coupe-brz-encore-plus-pointu-version-sti :ghee:
Egalement au programme sur le stand Subaru, une WRX S4 STI et un Levorg STI Sport, tous les deux préparés, ainsi que des modèles de compétition comme la WRX STI NBR, qui a pris part à la course des 24 Heures du Nürburgring.
Subaru dit aussi qu'il fera une annonce au sujet de son programme de sport automobile à l'événement.


Ca reste la STi-TS. Juste de l'habillage cosmétique sans changement mécanique. On a déjà eu le coup sur la phase 1...
mackie07
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7182
Inscription: Sam 19 Déc 2015 23:32
En ligne: 21d 12h 21m 2s
Ma voiture: Boxster + BRZ
Couleur: Blanc
Année: 2010
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 7 Jan 2017 14:34

ca tu ne sais pas si le moteur ne sera pas revu a la hausse
ils n'ont rien communiqué donc comment peut tu dire que ça sera juste cosmetique...
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar mackie07 » Sam 7 Jan 2017 19:13

Parce que le FA20 DIT n'est pas accepté par Toyota dans le cadre de leur partenariat sur la GT86/BRZ...

Mais j'aimerai avoir tort...
mackie07
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7182
Inscription: Sam 19 Déc 2015 23:32
En ligne: 21d 12h 21m 2s
Ma voiture: Boxster + BRZ
Couleur: Blanc
Année: 2010
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar lordiom » Lun 9 Jan 2017 16:00

19" ça me parait énorme...
Avatar de l’utilisateur
lordiom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9234
Inscription: Sam 9 Fév 2013 19:57
Localisation: Lyon - Mais originaire d'Alsace !
En ligne: 48d 8h 44m 42s
Ma voiture: Sti8
Couleur: Grise
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar mackie07 » Lun 9 Jan 2017 19:35

C'est surtout lourd (masse non suspendue) et moche...
mackie07
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7182
Inscription: Sam 19 Déc 2015 23:32
En ligne: 21d 12h 21m 2s
Ma voiture: Boxster + BRZ
Couleur: Blanc
Année: 2010
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar KIMBLE » Ven 27 Jan 2017 19:39

bon alors des news sur la STI 2018 .... :0
Avatar de l’utilisateur
KIMBLE
WRC
WRC
 
Messages: 22465
Inscription: Sam 26 Jan 2008 17:02
Localisation: nord
En ligne: 143d 10h 54m 59s
Ma voiture: STI X
Couleur: DarkGrey
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar MARIE » Sam 28 Jan 2017 10:01

:super:
Avatar de l’utilisateur
MARIE
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 27362
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 15:19
Localisation: LYON - GERLAND
En ligne: 153d 21h 8m 6s
Ma voiture: WRX 2.5 L
Couleur: BLEU
Année: 2007
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar mackie07 » Sam 19 Aoû 2017 08:38

KIMBLE a écrit:bon alors des news sur la STI 2018 .... :0


De source Subaru France pour la STi MY2018 en commande dès maintenant :

phares LED directionnels
Vitres épaissies
nouvelle calandre (sans anti brouillards :( )
nouvel OdB 6"
Nouveau DCCD avec "sun gear" agrandie, mais désormais sans la "torque cam"
jantes 19" avec étriers 6 et 2 pistons
réglage lombaire électrique du siège conducteur

Et pour la Club : sièges Recaro cuir/alcantara (et plus des classiques : TO, cuir, ceintures rouges, keyless...)
mackie07
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7182
Inscription: Sam 19 Déc 2015 23:32
En ligne: 21d 12h 21m 2s
Ma voiture: Boxster + BRZ
Couleur: Blanc
Année: 2010
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar Erwan » Sam 19 Aoû 2017 09:22

Ca c'est de la remise à niveau... et pendant ce temps, les compactes sportives s'affutent autrement qu'avec de nouveaux phares led... :/
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3321
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 12h 33m 55s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar gamma0 » Sam 19 Aoû 2017 13:45

Merci pour l'info !
Ne laissons pas la peur nous empêcher de suivre nos espoirs. (JFK)
Avatar de l’utilisateur
gamma0
WRC
WRC
 
Messages: 21851
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:29
Localisation: chez mecanojj
En ligne: 60d 1h 35m 41s
Ma voiture: Impreza break
Couleur: Noir
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar KIMBLE » Sam 26 Aoû 2017 09:36

ok merci mackie pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
KIMBLE
WRC
WRC
 
Messages: 22465
Inscription: Sam 26 Jan 2008 17:02
Localisation: nord
En ligne: 143d 10h 54m 59s
Ma voiture: STI X
Couleur: DarkGrey
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar lemarseillais » Ven 8 Sep 2017 22:54

Cette sti 2018 me plaît bien, le concessionnaire a côté de chez moi fait des offres sympa pour "essayer" d'en vendre...

J'ai pu enfin tester les 3 qui me plaisaient bien, la civic type R, la focus rs et cette sti

Si on m'avait dit il y a 10 ans qu'une ctr ou une focus rs serait plus puissante, plus performante qu'une sti, j'aurai rigolé... Et pourtant

Oui, l'EJ25 est le problème de cette caisse, autant c'est moins linéaire que dans la Ford ou la très linéaire Honda... Le bruit est sympa (bon ça manque une ligne)

Mais

Niveau performances, si on ne se laisse pas avoir par les sensations, en reprise ou en accélération, la sub est bien derrière aujourd'hui, la conso est d'un autre temps, ça me fait vraiment mal au cœur que de dire qu a part le côté affectif, il n'y a pas de raison vraiment rationnelle a prendre une sti plutôt qu'une des 2 autres.

Bon le problème, est que ni la focus ni la ctr ne font un bruit de flat, ça manque de brutalité, de sensation, bref de caractère qui rend une sub attachante

Je vais essayer d'attendre un an de plus, en espérant 350ch d'un nouveau moteur, un châssis idem, une nouvelle boite
Heureusement que le bruit de la civic est pourri, et/ou que la Ford est un peu chère /financement moins intéressant, sinon j'aurais signé un bon de commande

Allez changez moi ce moteur de 10 ans d'âge, redonnez nous des perfs qui permettent d'aller chatouiller les véhicules de la gamme supérieure plutôt que de se faire déposer par une tondeuse ou une américaine qui petarade
Mes photos MAJ 14/06

Suis tes rêves, ne regrettes rien
Avatar de l’utilisateur
lemarseillais
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2097
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:52
Localisation: Marseille/Annemasse/Toulouse
En ligne: 11d 4h 4m 10s
Ma voiture: WRX 8 Prodrive
Couleur: Noir
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar mackie07 » Sam 9 Sep 2017 06:12

Merci pour les infos !
Tu as essayé une STi 2017 (avec antibrouillards) ou une STi 2018 (sans les AB et avec une suspension revue) ?
Je suis de plus en plus tenté, malgré cet EJ25... ;)

Chance que tu as d'avoir pu essayer la CTR ou la FRS car tous les garages de Rhône Alpes m'ont refusé cet essai. Du coup, pas de signature... Faut pas croire que je vais "claquer" 50 kE comme ça ! ;)
mackie07
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7182
Inscription: Sam 19 Déc 2015 23:32
En ligne: 21d 12h 21m 2s
Ma voiture: Boxster + BRZ
Couleur: Blanc
Année: 2010
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar Arnaud07 » Sam 9 Sep 2017 10:26

mackie07 a écrit:Merci pour les infos !
Tu as essayé une STi 2017 (avec antibrouillards) ou une STi 2018 (sans les AB et avec une suspension revue) ?
Je suis de plus en plus tenté, malgré cet EJ25... ;)

Chance que tu as d'avoir pu essayer la CTR ou la FRS car tous les garages de Rhône Alpes m'ont refusé cet essai. Du coup, pas de signature... Faut pas croire que je vais "claquer" 50 kE comme ça ! ;)

Tu m'ettones qu'il te fasse pas essayer les voitures ,tu sais pas conduire ::d
Tu veux pas essayer la BM :diable:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud07
Clubman
Clubman
 
Messages: 264
Inscription: Sam 12 Oct 2013 09:40
En ligne: 8d 41m 21s
Ma voiture: STI9 + STI5 Type R
Année: 2007
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SUBARU wrx et wrx sti 2018

Message non lupar sti04 » Sam 9 Sep 2017 13:23

Arnaud07 a écrit:Tu veux pas essayer la BM :diable:


aujourd'hui, c'est glissade assurée avec ce temps, ne la sort pas malheureux ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 10h 59m 40s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Suivante

Retourner vers News et Divers

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron