Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk) et divers...

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk) et divers...

Message non lupar pierrot Scooby » Mer 5 Sep 2012 23:55

donc j'en déduit que c'est mieux de resté en 2.5L alors ???


après pour ce qui est de ma prépa pour les 500cv je veux pas faire ma prépa comme tous le monde.
je suis pas une personne comme tous le monde ici ! non pas du tous !

après, je dit pas sa pour faire ma victime perpétuelle etc...
je c'est bien que les gens me juge énormément derrière l’écran ( set qui ce luis là, il fais n’importe-quoi, il connait rien à la méca etc...etc...


il suifs de vernie chez moi, et de parlé pendent des heurs devant un verre pour comprendre beaucoup de chose sur moi et mais expériences que j'ai fais, et que je fais encore pour mieux me connaitre :cote:


par exemple, la je suis depuis plus de 3ans sur un projet de ( Raffinerie ) et de distillation de certaine matière ( comme le plastique et bien d'autre encore... pour pouvoir fabriquer mais propre carburent.

bientôt je devrais aboutir sur une maquette à l'état réel "biensur" et qui normalement va donné du carburent... du moindre je l’espère depuis tous ce temps passé :gene:

donc voilà en deux mots ce que je peu fabriquer ;)

et c'est sent parlé des générateur Induction HF que j'ai fabriquer aussi de mais propre main !!! et qui marche supère bien pour le moment :cote:
et j'en passe énormément encore...

donc franchement pour moi une prépa sur une Subaru, ou autre voiture divers, sa me parais pas du tous compliquer par rapport à ce que je c'est faire, et ce que je suis en train de réalisé ( Raffinerie )

après si je suis ici, c'est pour en apprendre plus sur ma belle serte !

mais c'est surtout pour un but très très précis, qui est ma prépa... des l’asstent que j'ai acheté la Subaru je savais que je voulais faire qu’elle que chose dessus, une prépa un peu ors norme ( comme je fais souvent avec beaucoup de choses ) après j'aime me lancé des défis c'est tous.

après je connait pas ce procédé... "ba oui je connait pas tous" sa ce serais autrement :]

donc c'est pour sa que je vous fais appelle ici.

après pour ce qui est de l'argent pour une prépa de mon ampleur, je suis près à tout mettre en oeuvre... perso c'est pas trop mon souci vraiment pour le moment l'argent... ( c'est l’avantage d'être chez Papa et Maman à bientôt 26ans :mrgreen:



voilà j’espère que vous me comprendrez, car c'est pas la première fois que j’essaye de vous faire comprend un peu mon but.

après si personne arrive à me comprendre, je mettrais fin à mon compte sur ce forum ;)
mais sachez que j'ai vraiment pas envie de venir jus ce que là, je pence que j'ai vraiment à apprendre avec vous tousses ici grand passionnez que vous être, et j'en doute pas une second :super:







Pierrot.
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk) et divers...

Message non lupar Grego0802 » Jeu 6 Sep 2012 06:23

Il y a la possibilité de faire faire ton moteur complet chez un pro aussi , une option qui peut être envisager

Et puis avant de chercher un turbo qui ira parfaitement en adéquation Avec ta configue sache déjà ce que tu souhaite faire avec ton moteur

Quand tu sortiras un carburant avec un taux d octane de 110 je serais. Ton 1 er client
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk) et divers...

Message non lupar dedeto » Jeu 6 Sep 2012 06:42

fai d'abord ton bloc avant de regarder le reste.
un bon 2.5 pour 500cv ca va, passé 600 c'est chemise .
La sub c'est que du bonheur,je peux plus changer

TEAM no Limit ..........

http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
dedeto
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 2 Fév 2008 00:54
Localisation: entre Paris et Marseille
En ligne: 99d 12h 59m 19s
Ma voiture: pas grand chose
Couleur: gris
Année: 2008
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk) et divers...

Message non lupar pierrot Scooby » Jeu 6 Sep 2012 19:33

merci pour vos conseils les gars :cote:

pour le taux d'octane à 110, je pence qu'il va faloir attendre un peu grego :ange:


ce soir je viens de récupéré ma planche de bois de 115/50, pour pouvoir commencé ma construction Raffina proprement ^^


je me tâte pour faire un poste sur le fofo spécialement pour sa...
sa pourrais être intéressent de partagé ma construction de ma mini "Raffinerie" si ont peu appelé sa comme ça.

après c'est à voir, car c'est un poste de voiture tout de même ;)
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

Précédente

Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité