USINAGE CONDUIT CULASSE

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

USINAGE CONDUIT CULASSE

Message non lupar Sub Utex » Lun 22 Oct 2012 17:13

Salut,

Je suis en train d'usiner mes conduits et je voulais savoir si certains d'entre vous sont passés par là et qu'est ce qu'ils ont fait avec les guides de soupape ?

Les avez vous totalement supprimé, réduit...?

Parceque niveau échappement çà a l'air tranquille à faire mais niveau admission il doit falloir creuser pas mal...

Je peux prendre des photos si besoin.
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Re: USINAGE CONDUIT CULASSE

Message non lupar Wattman » Mar 23 Oct 2012 13:11

Il y en a qui les arrasent et d'autres qui les laissent.

Je pense que c'est chercher la petite bête. Sur mon 400+ je laisse tel quel.
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Re: USINAGE CONDUIT CULASSE

Message non lupar stef » Mar 23 Oct 2012 14:58

inutile comme modif
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Re: USINAGE CONDUIT CULASSE

Message non lupar Grego0802 » Mar 23 Oct 2012 23:34

un flux d air moins perturber au detriment d un bon melange air essence , car le perturbtion aide au melange

bon apres suivant le nivaux de prépa inutile en dessous de 600 +, car le pas oublié que la longueur du guide sert a guidé a soupape jusqu a ca portée et usure prematuré

perso je ne suis pas trop pour
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Re: USINAGE CONDUIT CULASSE

Message non lupar Sub Utex » Mer 24 Oct 2012 13:27

Oki merci de vos avis, je vais laisser comme çà, vu vos caisses et la mienne cela suffira bien :mrgreen:
De plus la soupape d'échappement doit chauffer sévère et le guide doit bien aider à refroidir.
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