pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Message non lupar letsteyr » Sam 25 Jan 2014 11:24

J'ai la doc complète pour les chemises sèches Darton si tu veux. Elle sont en cours d'usinage dans une boite près de Montélimar. File moit ton mail par MP si besoin
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Re: pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Message non lupar franck » Sam 25 Jan 2014 12:30

theogt a écrit:en plus il veut un 2.5 ou 2.6 donc pas possible en CD

si le 2.5L existe en closed deck !!
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Re: pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Message non lupar theogt » Sam 25 Jan 2014 13:48

je connaissais le 2L le 2.2L mais pas le 2.5L, il vient de quelle auto?
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Re: pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Message non lupar Manu 1er » Sam 25 Jan 2014 13:55

Je ne crois pas qu'il soit monté d'origine sur une auto, je l'ai vu sur certain site et je crois que se sont des blocs d'origine modifier par des préparateurs ... :-/
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Re: pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Message non lupar theogt » Sam 25 Jan 2014 14:02

c'est une plaque d'alu rentrée en force sur un épaulement réalisé a l'intérieur du bloc puis resurfacé..
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Re: pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Message non lupar Manu 1er » Sam 25 Jan 2014 15:35

:super:

De toute façon ça doit être bien costaud, mais pour moi le plus gros avantage des EJ20/22 closed deck, était leurs gicleurs d'huile sous pistons :]
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Re: pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Message non lupar franck » Sam 25 Jan 2014 18:31

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Re: pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Message non lupar Wattman » Sam 25 Jan 2014 21:43

Franck les balises!!!!! T'es pas un newbie bordel!
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Re: pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Message non lupar franck » Dim 26 Jan 2014 02:07

désolé :mrgreen:
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Re: Re : pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Message non lupar Art3FacT » Lun 3 Fév 2014 15:38

dedeto a écrit:pour les chemises tout est dis
après l'usineur vois avec stef si il a eu une expérience positive.

piston omega :super:

carillo à voir...

pour la boite la sti encaisse 80mkg ce qui est déjà correct :hehe:

Carillo est la sous marque de Pankl. Je pense qui il y a pas de soucis à se faire de ce côté là.

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Re: Re : pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Message non lupar dedeto » Jeu 6 Fév 2014 13:45

Art3FacT a écrit:
dedeto a écrit:pour les chemises tout est dis
après l'usineur vois avec stef si il a eu une expérience positive.

piston omega :super:

carillo à voir...

pour la boite la sti encaisse 80mkg ce qui est déjà correct :hehe:

Carillo est la sous marque de Pankl. Je pense qui il y a pas de soucis à se faire de ce côté là.

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oui mais la fabrication n'est plus la même (usine et procédé),
j'en ai parler avec ton acheteur quand ont a usiné les pankl titane l'autre fois (tu n'étais pas encore la je pense).

pankl reste au dessus
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http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
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Re: pose chemise darton et joint de culasse cuivre

Message non lupar Art3FacT » Jeu 6 Fév 2014 13:46

Pankl est sans comparaison (top du top mais trois fois le prix). Je te l accorde. Mais je pense que Carillo ça va pas mal.
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