par Wattman » Mar 27 Nov 2012 22:07
Il faut commencer par le commencement. Avant de changer quoi que ce soit, il faut savoir pourquoi ça a cassé, non? C'est logique je pense.
Donc :
identifier la prépa (ou dans ton cas, l'arnaque, le bidouillage, la merde en boîte, enfin le terme que tu veux...)
Une fois qu'on est certain qu'il n'y a pas de remap pourrie, ou de boîtier alakon, FCD-mékouille et AFR-monzboub associé à un coup de cutter ou a un robinet de merde (et il y aura un de ces trucs, crois moi), on remet l'auto d'origine (restricteur, durite de soléno, boîtiers virés etc...) même s'il faut passer par une remap pour la remettre d'origine (on ne va pas rôder un moteur avec une carto qui casse un moteur rodé, si?)
Une fois tout remonté avec de la vraie bonne pièce, sans filtre chinois ni coussinet en carton, on fait le rodage tranquillement et seulement là, on commence à parler prépa, mais uniquement avec un bon!!! (et y en a pas tant que ça).
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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