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Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Lun 31 Mai 2010 13:55
par Wattman
Race Altered

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Mar 1 Juin 2010 23:46
par greg38
subchol a écrit:pour une boite 6 tu a besoin au mini:

boite6 :cote:
pont avec le bon ratio
arbre
tringlerie
les grosse jantes
cardan arrière avec les port moyeu et les étrier, se qui vas entrainer un déséquilibre niveau freinage donc obligé de passer au frein sti a l'avant aussi :cote:




sans oublier le volant moteur et embrayage sti pour bien faire .
un bon billet de 3500 euros minimum .

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Mer 2 Juin 2010 09:42
par yostone
C'est clair que ça chiffre vite, juste déjà le prix de l'huile... :(

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Mer 2 Juin 2010 22:58
par Zey13
je verrai bien quand ca cassera , j'ai autre chose à penser en ce moment
si je pouvais je prendrai pas seulement que la boite mais la caisse complète ... à méditer :cote:

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Jeu 3 Juin 2010 00:43
par subchol
greg38 a écrit:
subchol a écrit:pour une boite 6 tu a besoin au mini:

boite6 :cote:
pont avec le bon ratio
arbre
tringlerie
les grosse jantes
cardan arrière avec les port moyeu et les étrier, se qui vas entrainer un déséquilibre niveau freinage donc obligé de passer au frein sti a l'avant aussi :cote:




sans oublier le volant moteur et embrayage sti pour bien faire .
un bon billet de 3500 euros minimum .


oui on peu mais pour pas que le billet monte trop on peu resté avec celui d' origne.

Puit si tu trouve le tout a 3500€ réfléchi pas 3jours car sa fait vraiment pas chère ;-)

3500€ c et le prix d' un boite et pont.

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Jeu 3 Juin 2010 12:43
par DreymaSS
Une question,
Une boite de GT va etre la même que WRX 2.0? ou de forester au pire (c'est pour trouver de la doc pour certain quio m'on demander et bien sur doc GT ben disparue ^^)

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Jeu 3 Juin 2010 13:13
par Mric
je ne sais pas
mais en lisant un peu le fofo
on se rend compte qu'il y a ttes les docs en pdf qui vont bien
par annee et type ;)

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Jeu 3 Juin 2010 14:55
par Zey13
GT --> WRX c'est pareil aprés les GM je sais pas ;)

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Jeu 3 Juin 2010 20:03
par DreymaSS
Oki merci, je vais voir ce que j'ai sur les WRX alors :)

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Jeu 3 Juin 2010 22:16
par Zey13
;)

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Lun 7 Juin 2010 21:37
par Tofsub04
Zey13 a écrit:;)

Imagine DAVID :ghee:
, le nombre de fly que tu dois économiser.... :mrgreen:
206 bouteilles :coeur: sans compter les gratuitées...
:gene2:
.sacré regime :mdr3: :mdr1:
je quitte :langue2:

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Lun 7 Juin 2010 22:16
par Zey13
J'ai pas le temps ni l'argent pour le moment donc si ca pète j'aviserai avec se que j'ai , sinon je change la syncro et dés que je peux je la vends pour une STI ,mais c'est pas demain la veille avec car avec la maison et les à cotés qui arrivent de jour en jour je sus dans le flou total :/

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Lun 7 Juin 2010 22:23
par cedrico
Dommage on en avait une à vendre dans les 2500 dans le garage

Sinon pour le synchro tu fais une bonne vidange et tu mets du bardhal spécial boite, ca donne une nouvelle vie à ta boite. Et ca coute 20€ le tube, dommage de s'en passer si ca fonctionne.

Je pars du principe tant que ca tient, c'est que c'est bon :ghee:

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Mar 8 Juin 2010 00:24
par Zey13
Merci , j'essayerai le bardhal spécial boite avec une bonne vidange quelle huile conseillée pour les boites subaru déjà ....?

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Mar 8 Juin 2010 05:21
par subchol
La mtul gear 300 75w90 ou 75w140, moi je pense que je vais passer a la 75w140.

Re: vitesse qui accroche.

Message non luPosté: Mar 8 Juin 2010 18:36
par Zey13
Merci ;) :super: