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Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Lun 19 Nov 2012 19:16
par yostone
Pareil :hehe:

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Lun 19 Nov 2012 20:15
par Tofisub90
:super: Terrible !!!

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Lun 19 Nov 2012 20:43
par teva
Ahahaha mais carrément.

Donc vous êtes anti avcr alors. En tout cas merci a vous de partager vos avis. Moi et l'electronique ca fait 4.

Wattman: ton hypothese sur la categorie de caisse est pas mal en faite.... Mouahahaha.

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Lun 19 Nov 2012 20:49
par Wattman
Sincèrement, un mode OFF, je veux bien, mais A ou B, c'est ton pied qui le fera... (pour un mode OFF, monter le soléno sur un inter)

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Lun 19 Nov 2012 20:54
par Baron Gris
en bien moi j aime bien mon avcr :langue2:

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 07:59
par yostone
Baron Gris a écrit:en bien moi j aime bien mon avcr :langue2:


Oui mais sur les grises c'est obligatoire :langue2:

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 13:47
par teva
Bon, je pense que c'est une mauvaise nouvelle. Mon jdc cometic fait 0.27" soit 0.68 mm. Bon de toute maniere je fais mon calcul de RV et du tx de compression pour avoir la bonne epaisseur.

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 14:06
par sti04
je préfère te prévenir, comme ça tu le sauras, si tu remets 2.2b dans ton 2.5L, tu aboutiras à la même casse.
ce bloc n'est pas fait pour mettre autant de boost, à moins de passer en goujons 14mm ....

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 14:07
par kenzo 84
Surtout que tu n'as pas besoin de mettre 2.2b pour sortir des cv !

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 14:38
par teva
sti04 a écrit:je préfère te prévenir, comme ça tu le sauras, si tu remets 2.2b dans ton 2.5L, tu aboutiras à la même casse.
ce bloc n'est pas fait pour mettre autant de boost, à moins de passer en goujons 14mm ....

Justement je cherche des goujons renforcé. Pas forcement en 14mm car j'aurais pensais que les ARP en diam standard suffirai.Aurais-tu un lien s'il te plait pour en acheter puis livrer en france? Pour ces goujons là, faut il une modification a faire sur le bloc et/ou culasse? Percer, retaroder ect...
kenzo 84 a écrit:Surtout que tu n'as pas besoin de mettre 2.2b pour sortir des cv !

Va demander a celui qui a mapper car moi je ne sais pas pourquoi ca ete fait comme
a, et sur quoi est-ce qu'il s'est basé ect...

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 14:47
par kenzo 84
Pas besoin de lui demander ... Je le sais pourquoi ... Je suis dans le même cas ... Je viens d'acheter une sti remapper par un guignol du coup ... 1,6b pour 315cv 8| et oui tu te sent moins seul d'un coup!! :mrgreen:

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 15:01
par teva
Demain je le vois. Mais c'est quelqu'un dont je fais confiance. Il remap la majeur partie des sub du territoire. D'ailleurs la sienne sort 720cv, une gc8 jaune.

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 15:56
par kenzo 84
teva a écrit:Demain je le vois. Mais c'est quelqu'un dont je fais confiance. Il remap la majeur partie des sub du territoire. D'ailleurs la sienne sort 720cv, une gc8 jaune.


720cv a 3bars ?? :mrgreen:

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 17:43
par Yul
wouah! 720 cv! il a du faire une vidéo du passage au banc, on veut la voir! ou même la feuille de résultats du banc...

Sans rire, 720 cv le temps d'un "dyno push", non? il en fait quoi de ce "monstre", des runs?
et s'il est connu, j'aimerais juste savoir qui c'est, moi je ne suis pas sur le territoire et je suis en pleine recherche d'infos de toutes sortes, donc un préparateur de ce niveau ça s'étudie! ;)

Ok mon message fait un peu sceptique (comme une fosse) mais en fait, euh je le suis! on ne se refait pas...
Je ne mets pas en doute tes dires, mais je sais par experience que bcp se vantent de pleins de trucs, sans en valoir la moitié.
Alors si tu peux me montrer que ce gars assume ses dires, je noterais ses coordonnées avec plaisir et te remercierais.

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 18:34
par teva
Il est discret. Il est sur quelque forum mais ne devoile pas sa prepa. Par contre si tu as facebook, tape ptnc (performance tuning nc) ;-). Montage full race ca te parle? Turbo GT45 ect...

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 18:38
par simon57
un certain jo , c'est ca ...

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 20:12
par Wattman
Je crois que je connais, j'avais suivi le début de sa prépa "ailleurs", si c'est celui auquel je pense (vers Nouméa), il est bon, il est même très bon.

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 20:30
par sti04
c'est pas plutôt John ;)

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 20:35
par simon57
ouais, ca commence pareil hein :happy1:

Re: Moteur STI 2l5 avec des culasses en 2l

Message non luPosté: Mar 20 Nov 2012 20:40
par Wattman
Ouais John ça me parle!!