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Re: astuce changement bougie

Message non luPosté: Mer 6 Juin 2012 13:43
par Le Steur
Oui mais nous on préfère remonter ce qu'on a démonté, après avoir changé les bougie, Jean-mi ! :mdr3:

Et puis on a pas des doigts de pucelles comme toi, tu ne ferais pas partie des 1% de femmes conductrices de train ? :mrgreen:

Re: astuce changement bougie

Message non luPosté: Mer 6 Juin 2012 13:52
par Wattman
Non je fais partie des xx% conducteurs de BR186, tu connais??? :ange:

Re: astuce changement bougie

Message non luPosté: Mer 6 Juin 2012 14:21
par Le Steur
Tiens donc t'es rapide à répondre là !!! :cote:

BR quoi ??? Moi je boycotte tout ce qui a le manche à droite, mort aux chleuhs ! :P

Re: astuce changement bougie

Message non luPosté: Mer 6 Juin 2012 14:38
par Wattman
T'as raison, laisse les nous, c'est mieux! ::d

Re: astuce changement bougie

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 13:25
par Le Steur
Bon ça y est j'ai des belles IK22 toutes neuves ! Et ben toujours aussi chiant le changement des bougies !
Déjà en temps normal c'est pas franchement la rigolade mais avec le moteur chaud je ne vous raconte pas ! :aille:
Côté gauche une fois la boite à air démontée c'est royal, on se dit "c'est pas un peu un mythe ces bougies ???" :mrgreen: mais quand on passe de l'autre côté alors là OK on en chie, surtout si on est un gros feignant qui veux éviter de virer la batterie :gene: Enlever la bougie encore, on y arrive après s'être brûlé et ouvert la main, mais aller visser le compressiomètre (Eh oui c'était pour ça le moteur chaud !) c'est totalement illusoire. Donc haut final démontage de la batterie, vissage du compressiotruc et remontage de la batterie pour faire tourner le démarreur :ghee:

Voilà j'ai plus de main mais j'ai des belles bougies et surtout rassuré des compressions de mon bloc, 9,75b aux 4 coins, pas trop mal je pense :ange:

Allez c'est pas tout ça mais je dois enchaîner avec la purge de l'embrayage, je sens que je vais encore me battre avec la durite sous l'échangeur :diable:

Re: astuce changement bougie

Message non luPosté: Lun 25 Juin 2012 23:28
par kenzo 84
20min chrono sur Gt 2000 complète !!

On enlève la boite à air d un coté et juste la batterie de l autre en ayant une clef à bougie de 16 articulée tout simplement

Je vois pas comment on peux mettre 1h30 8|

Perso en 2h15 chrono je tombe le moteur ... Et je travail chez norauto :happy1: :mdr1:

Re: astuce changement bougie

Message non luPosté: Lun 2 Juil 2012 17:06
par Tofsub04
kenzo 84 a écrit:20min chrono sur Gt 2000 complète !!

On enlève la boite à air d un coté et juste la batterie de l autre en ayant une clef à bougie de 16 articulée tout simplement

Je vois pas comment on peux mettre 1h30 8|

Perso en 2h15 chrono je tombe le moteur ... Et je travail chez norauto :happy1: :mdr1:


je suis sur que wattounet te met la misere ... :mrgreen: .
perso, une demi heure avec la binouze :alcool1: , par contre le moteur.....chacun sa spe.. :mdr1:

Re: astuce changement bougie

Message non luPosté: Lun 2 Juil 2012 17:48
par Le Steur
Eh les gars, faut aussi que la voiture roule après :hehe:

Perso je préfère prendre mon temps et en profiter pour entretenir et vérifier tout ce qu'il y a autour, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai repéré une durite complètement rouillé en dessous de l'échangeur que si je n'avais pas traitée au Rustol aurait déjà percée depuis longtemps ;)