Bon ça y est j'ai des belles IK22 toutes neuves ! Et ben toujours aussi chiant le changement des bougies !
Déjà en temps normal c'est pas franchement la rigolade mais avec le moteur chaud je ne vous raconte pas !
Côté gauche une fois la boite à air démontée c'est royal, on se dit "c'est pas un peu un mythe ces bougies ???"
mais quand on passe de l'autre côté alors là OK on en chie, surtout si on est un gros feignant qui veux éviter de virer la batterie
Enlever la bougie encore, on y arrive après s'être brûlé et ouvert la main, mais aller visser le compressiomètre (Eh oui c'était pour ça le moteur chaud !) c'est totalement illusoire. Donc haut final démontage de la batterie, vissage du compressiotruc et remontage de la batterie pour faire tourner le démarreur
Voilà j'ai plus de main mais j'ai des belles bougies et surtout rassuré des compressions de mon bloc, 9,75b aux 4 coins, pas trop mal je pense
Allez c'est pas tout ça mais je dois enchaîner avec la purge de l'embrayage, je sens que je vais encore me battre avec la durite sous l'échangeur