Page 4 sur 5

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Dim 19 Juin 2011 12:58
par crashoveride
tu l'as dit .... :snif:

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Dim 19 Juin 2011 21:56
par stef
et ben tu commences bien...

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Lun 20 Juin 2011 07:18
par crashoveride
bon alors roulement avant commandé ...

quelqu'un pourrait me dire alors si la poulie de DA se vend seule ?
parce que quand je regarde les pompe de da il n'y a pas le poulie au bout .....

mais je ne trouve pas de poulie vendu au détail à part la poulie enrouleur . X|

je veux test ça avant de changer autre chose ça se trouve c'est ça qui siffle comme à dit wattman avant ;)

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Lun 20 Juin 2011 07:35
par Wattman
Sur GT je crois que ça se détaille, mais uniquement chez Subaru.
La ref c'est : 34414FA000


Re: problème de saccade

Message non luPosté: Jeu 23 Juin 2011 21:08
par crashoveride
alors je viens de sortir du garage pour mon roulement .....

cardan h.s :pleur4: :pleur4: :pleur4:

shakky ou le garage qui lui a monté j'en sait trop rien à marteler le cardan la vis du cardan est morte de chez morte :snif:
concernant le sifflement :pleur4: :pleur4: :pleur4: encore et encore
le collecteur à des trous :( donc collecteur complet à changer avec Up_Pipe car le Up_Pipe fuit de partout aussi ...

comment déprimer après cette journée :( :( :snif: :snif: :pleur4:

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Jeu 23 Juin 2011 22:33
par kenzo 84
J'ai un collecteur d' origine si tu veux par contre je n'est pas le up

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Jeu 23 Juin 2011 23:18
par crashoveride
j'étais en train de me posé la question si ce n'étais pas mieux mettre un collecteur inox du style le spec chez steph design ...
il est pas trop cher et j'ai le up avec
de plus avec visserie inox j'aurais pas de soucie si je veux démonté un de ces et puis l'oxydation je la craindrait pas non plus :super:

pour le cardan j'ai vu sur le bon coin un mec qui vend pas mal de pièce et genre cardan pour 50€ :)
a voir si il sont en bon état
et aussi si les cardan de 98 passe sur 97

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/189852372.htm?ca=11_s

j’espère que ce sera les derniers délire de titine sinon je la revend.....(ou je la brûle :diable: ) :/
pourquoi ça tombe toujours sur moi les crasse :faché:

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Ven 24 Juin 2011 23:12
par kenzo 84
Partant du principe qu un collecteur origine tien facil 400cv et que niveau prix ya une belle différence ...
Et si tu veux avoir un collecteur et pas une passoir sa sera au moins 400€...

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Lun 27 Juin 2011 07:37
par yostone
Il vaut mieux rester avec un collecteur d'origine c'est clair ;)

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Lun 27 Juin 2011 16:09
par Doclol
Wattman a écrit:C'est des nids à emmerdes ces vieilles calèches!!!!! 8|



Surtout certaines..... il faut se renseigner avant d'acheter.... X(

Toi au moins, tu n'as pas de soucis, la tienne ne roule pas.... Elle a déjà roulé cette sub' d'ailleurs ? Mis a part avec 3 cardans ! :happy1:

Bisous Fennec ! :langue2:

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Lun 27 Juin 2011 17:02
par Wattman
Bah justement, va faire rouler une GT avec 3 cardans, tiens!!!!!!! Je serais curieux de voir ça!!!! :hehe:

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Ven 1 Juil 2011 18:58
par BruChoupi
Bonjour Crashoveride

Je viens de lire ton post, put...la loos, j'espère que tu ne l'as pas payée trop chère sinon :(
Bon courage ....
Bruno

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Mar 5 Juil 2011 20:39
par crashoveride
et bien si j'ai payer la voiture trop cher pour l'état beaucoup trop ..... :rougefaché:
a coté de ça j'ai eu les pièces nécessaire à son bon fonctionnement pour très peu cher ce qui me revient dans les 9000€ pour une caisse niquel ou presque car 1997 la titine quand même :mrgreen:

enfin bref ... suite de mes péripétie ::d

j'attaque un gros morceau soit turbo + ligne complète :)

je commence à démonter le down pipe 1ère surprise gros trou dans le cata ....
bon pas grave il m'a filer une ligne sur mesure je vais la monter :diable:

je regarde le turbo 2 vis sur 5 était encore présente 8/ et pratiquement pas viser :|
bon bah je refixe bien le tout remet les vis qu'il faut
je monte la ligne sur mesure tout niquel

je démarre voir se que ça donne :malin1:
grosse fuite devant ..... :(

je regarde au niveau du collecteur et je m'apercoit qu'il n'y a plus qu'une vis sur la jonction collecteur/ up
bon bah je met l'autre vis ... toujours pareil .... ok ...
bon bah on démonte on verra bien j'ai un up d'avance ;-)
je commence à retirer la vis le joint me tombe dessus 8| la moitié du joint littéralement arracher 8| 8| 8|

bon bah plus qu'a changer le joint remettre les 2 vis inox pris au boulot :mrgreen: et puis go arsouille
j'ai pas encore remis le joint la je vois ça un peu plus tard dans la soirée

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Mar 5 Juil 2011 21:26
par crashoveride
bon c'est good j'ai remis le joint du up niquel 2 belle vis en inox j'ai laisser chauffer aucunes fuites :)

bon bah test sans mano car toujours pas remis ... :rouge:

la voiture prend ses tours super rapidement jusqu'à +7000tours
plus du tout de sifflement turbo ça c'est le pied :]

enfin j'ai une sub qui marche mieux que ma petite clio rs 200ch :coeur:

et le bruit :gene3:

me reste encore une petite fuite entre la sortie d'échappement et le reste de la ligne mais bon ça je verrais demain avec les manos à remettre :super:

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Mar 5 Juil 2011 23:49
par stef
eh ben voilà nickel tu vois le bout :super:

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Mer 6 Juil 2011 20:04
par crashoveride
bon j'ai rebrancher tout les manos ce midi avec la fuite d'échappement retiré

elle repète son délire de partir trop en pression au niveau du turbo .... :snif:

elle me le fait uniquement que je met le mano de pression turbo ....il doit surement il y avoir une sécu sur le mano
pour préserver le turbo :0
bon bah je sais pas quoi faire pour ça du coup ...
je vais changer le turbo avec Up_Pipe demain je pense; on verra bien si c'est ça :/

je pense brancher aussi le Turbo_Timer demain et ensuite le reste attendra samedi
direction garage pour purge de frein complète vidange complète aussi (pression d'huile pas top top (environ 18psi à chaud))
et surtout le principal changement du cardan car ça fait déjà limite 1 mois que je roule avec le cardan qui est limite en train de se faire la malle .... :-/

j'espère juste recevoir le cardan avant samedi

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Mer 6 Juil 2011 20:55
par Wattman
Si ta pression monte trop une fois la sonde de turbo branchée, ne cherche pas plus loin: ta sonde est morte et elle fuit! Tout simplement.

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Jeu 7 Juil 2011 22:15
par crashoveride
j'ai vu avec mos qui m'a dit que certain bricolos s'amusais à réduire la taille des Durites de dépression turbo

mais c'est combien d'origine ?
et pareil ça rentre assez facilement normalement dans le turbo soléno etc... ou faut forcer comme un c..
comme pour moi ? :hehe:
de plus j'ai bien le restricteur j'ai voulu le retirer pour regarder comment il était la durite est tellement petite qu'impossible de la regarder ..

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Jeu 7 Juil 2011 22:43
par Wattman
Bricolo ou pas, c'est le restricteur qui fait le boulot. J'ai de petites durites silicone, et aucun soucis.

Re: problème de saccade

Message non luPosté: Ven 8 Juil 2011 18:48
par crashoveride
autre problème que je ne sais comment résoudre ma pression d'huile à chaud est entre 18 et 20 psi

j'ai lu qu'elle doit etre normalement dans les 2 bar soit environ 30psi ....
d'ou peux provenir ce problème ?
est-ce fréquent ?