pierrot Scooby a écrit:simon57 a écrit:pierrot Scooby a écrit:qu'elle réponse Mric ? j'ai pas du tous comprendre ???
ha oui pour les culasse de GT98 !! c'est un bonne idée mais du coup pour les AVCS comment que ça ce passe ?
c'est pareil que les culasses du 2.5L ?
y a pas d'avcs sur les culasses gt 98
je veux pas etre mechant ou blessant ou ....
mais il te manque quelques centaines d'heures de lecture des divers forum sub et méca qui sont a ta portée.
tu as essayé de me moucher sur un autre forum, en disant que tu n'avais pas mes connaissances et bla et bla....
je ne suis jamais allé a l'école, ou tres peu, le bus étais trop tot la matin, mais avant de m'enflammer sur une prépa, j'ai tout lu et relu dans tous les sens pendant 18 mois en gros...
la derniere grosse prépa a mon actif était un 103 spx avec un kit 75 polini, carbu de 21.....ca y est ca recommence
et j'en ai parlé une fois fini, pour ne pas que l'on se foute de ma tronche au cas ou ca me pète à la tete
mais je n'ai pas le niveau de prépa que tu vises, 700+, trop pour mes petits bras, je voulais un petit 400+ à peu pret fiable
du coup, j'ai 520 , mais fiable, seul le temps le dira, mais je ne pense pas
quoi que vu les bornes que je fais avec l'auto, ca tiendra surement 10 ans
merci simon57,
dsl de t'avoir manquer de respect sur l'autre forum ça se reproduira plus promis !
ha ok il y à pas d'AVCS sur les culasses de GT98 alors donc ça pourrais peut être être une bonne base pour ma future prépa ?
arf, non non, je veux pas de 700+ ça c'est quand j'étais pas dans la réalité c'est quand j'étais dans mais rêves de gros gamin...
franchement un bon 500+ asse fiable me suffirais déjà bien mais il est sur, que sent les fofo et vos conseil je n'y arriverais pas.
c'est quoi pour toi fiable, car 500 vrai ch dans une sub, c'est pas fiable. Pour ton info, un moteur de sub en rallye, c'est ouvert tout les 800km de chrono pour changer au moin les coussinet, ce qui implique aussi la pochette de join a 500€ et tout les 1600km c'est coussinet + vilo, et re pochette de join. et aprés a intervale un peut plus long, il y a des réalésage, piston et tout. Il faut ce dire qu'une 500+ c'est un budjet colossale pour la faire rouler rien que en carburant et en huile, c'est une ruine. je pence honnetement que tu n'immagine pas ce que coute une t'elle auto. Aprés je ne connait pas ton budjet, c'est sur que si tu as de l'argent, fait toi plaisir, mais si tu n'a pas de gros revenu, réfléchi. Tu sais 400ch avec une bonne boite dans une gt, c'est deja un monstre et peut sont capable de les exploiter sur les routes pour lesquel elle sont faite.
c'est pas que l'on veut pas que tu face une grosse auto, mais on commance a avoir une certaine experience et on c'est ce que coute de t'elle voiture.