Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk) et divers...

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar PIWAILL » Mar 31 Jan 2012 23:49

pierrot Scooby a écrit:
simon57 a écrit:
pierrot Scooby a écrit:qu'elle réponse Mric ? j'ai pas du tous comprendre ???
ha oui pour les culasse de GT98 !! c'est un bonne idée :) mais du coup pour les AVCS comment que ça ce passe ?
c'est pareil que les culasses du 2.5L ?


y a pas d'avcs sur les culasses gt 98 :happy1:

je veux pas etre mechant ou blessant ou ....
mais il te manque quelques centaines d'heures de lecture des divers forum sub et méca qui sont a ta portée.

tu as essayé de me moucher sur un autre forum, en disant que tu n'avais pas mes connaissances et bla et bla....

je ne suis jamais allé a l'école, ou tres peu, le bus étais trop tot la matin, mais avant de m'enflammer sur une prépa, j'ai tout lu et relu dans tous les sens pendant 18 mois en gros... :gene:
la derniere grosse prépa a mon actif était un 103 spx avec un kit 75 polini, carbu de 21.....ca y est ca recommence :hehe:

et j'en ai parlé une fois fini, pour ne pas que l'on se foute de ma tronche au cas ou ca me pète à la tete :mrgreen:

mais je n'ai pas le niveau de prépa que tu vises, 700+, trop pour mes petits bras, je voulais un petit 400+ à peu pret fiable
du coup, j'ai 520 :diable: , mais fiable, seul le temps le dira, mais je ne pense pas
quoi que vu les bornes que je fais avec l'auto, ca tiendra surement 10 ans


merci simon57,
dsl de t'avoir manquer de respect sur l'autre forum ;) ça se reproduira plus promis !

ha ok il y à pas d'AVCS sur les culasses de GT98 alors :) donc ça pourrais peut être être une bonne base pour ma future prépa ?
arf, non non, je veux pas de 700+ :nono: ça c'est quand j'étais pas dans la réalité :] c'est quand j'étais dans mais rêves de gros gamin...

franchement un bon 500+ asse fiable me suffirais déjà bien :) mais il est sur, que sent les fofo et vos conseil je n'y arriverais pas.



c'est quoi pour toi fiable, car 500 vrai ch dans une sub, c'est pas fiable. Pour ton info, un moteur de sub en rallye, c'est ouvert tout les 800km de chrono pour changer au moin les coussinet, ce qui implique aussi la pochette de join a 500€ et tout les 1600km c'est coussinet + vilo, et re pochette de join. et aprés a intervale un peut plus long, il y a des réalésage, piston et tout. Il faut ce dire qu'une 500+ c'est un budjet colossale pour la faire rouler rien que en carburant et en huile, c'est une ruine. je pence honnetement que tu n'immagine pas ce que coute une t'elle auto. Aprés je ne connait pas ton budjet, c'est sur que si tu as de l'argent, fait toi plaisir, mais si tu n'a pas de gros revenu, réfléchi. Tu sais 400ch avec une bonne boite dans une gt, c'est deja un monstre et peut sont capable de les exploiter sur les routes pour lesquel elle sont faite.
c'est pas que l'on veut pas que tu face une grosse auto, mais on commance a avoir une certaine experience et on c'est ce que coute de t'elle voiture.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar kenzo 84 » Mar 31 Jan 2012 23:53

Oui je regarder par rapport à moi et oui en faite 8000 c'est pour un stage2 330cv :gene:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar kenzo 84 » Mer 1 Fév 2012 00:27

Bon pierrot pour en revenir à ta prepa commençons par le début il te faut déjà:

Ligne complète en 76 (invidia c'est pas mal par exemple)
Collecteur échappement (Perso j'aime bien le grimmspeed)
Bougies froide
Bloc sti
Pompe à essence très gros débit (300l/h mini)
Injecteurs 1000cc
gros turbo ( la tu as le choix je ne les connais pas assez pour te conseiller mais dans ton cas je pense qu un gt35 serait pas mal ou un td04 hybride il me semble que Steph à sa pour 440cv )
Filtre a air cosworth
Échangeur gros volume

Et j'en oubli plein de plus comme je te le répète à mon niveau je saurait faire une prepa de 400cv maxi après sur les sub les choses ce complique ( régulateur pression essence, pompe à essence plus grosse , le turbo j'en sait pas trop sur le sujet , niveau admission c'est pareil je sais pas combien un filtre cosworth admet ect ect..) regarde le plus simple tu fou

Un bloc sti 2L
Un turbo sti vf35
Des culasse Gt98 ou 2000 sa marche très bien
Injecteurs 1000cc
Pompe wallbro 255l/h
Échangeur sti
Boîte sti jdm
Filtre cosworth
Ligne 76
Collecteur échappement sti
Up de gt2000


Et pour la moitier prix de ta grosse prepa tu sort une Gt qui peux faire quasiment 400cv à l e85 en étant ultra fiable niveau moteur
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar Wattman » Mer 1 Fév 2012 00:35

Mis à part le collecteur et le TD04 hybride, tout est bon dans ce qu'à dit Kenzo. Encore que pour un 400+ E85, un GT30 ferait l'affaire.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar stef » Mer 1 Fév 2012 00:39

nan moi j'ai un SC38 :P
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar sti04 » Mer 1 Fév 2012 13:36

kenzo 84 a écrit:gros turbo ( la tu as le choix je ne les connais pas assez pour te conseiller mais dans ton cas je pense qu un gt35 serait pas mal ou un td04 hybride il me semble que Steph à sa pour 440cv )


pour 500cv, il faut un hybride sur base GT30.

kenzo 84 a écrit:Un bloc sti 2L
Un turbo sti vf35
Des culasse Gt98 ou 2000 sa marche très bien
Injecteurs 1000cc
Pompe wallbro 255l/h
Échangeur sti
Boîte sti jdm
Filtre cosworth
Ligne 76
Collecteur échappement sti
Up de gt2000


Et pour la moitier prix de ta grosse prepa tu sort une Gt qui peux faire quasiment 400cv à l e85 en étant ultra fiable niveau moteur


tu seras quand même loin des 400 ...
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 11h 16m 55s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar stef » Mer 1 Fév 2012 13:38

avec un vf35 c'est sûr mais sur une base de SC42 c'est largement faisable je pense
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar sti04 » Mer 1 Fév 2012 13:43

je répondais à Kenzo ;)
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 11h 16m 55s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar stef » Mer 1 Fév 2012 13:46

sti04 a écrit:je répondais à Kenzo ;)


oui je sais , je fais juste un peu de pub pour Scooby Clinic :mrgreen: (non je n'ai pas d'actions chez eux :gene: )
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 1 Fév 2012 15:29

PIWAILL a écrit:
Tiëstosub a écrit:t'inquiète je suis le topic de greg.après je ne parlais pas trop du châssis,mais juste de la puissance (700ch) qui ne sera jamais utilisé au max sur route sinueuse.

après des gt de 700ch y'en a en rallye,va sur youtube ;)

pour le châssis c'est sur que la gt est ridicule par rapport a une sti.mais ça va avec l’époque.



dire qu'avec labride on du mal a sortir 340/350ch, alors 700ch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je n'ai pas parlé de la france. ;) et la c'est une course de cote.(merci de ne pas mettre les balises vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=a1_DFztMTX4
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar PIWAILL » Mer 1 Fév 2012 17:22

Tiëstosub a écrit:
PIWAILL a écrit:
Tiëstosub a écrit:t'inquiète je suis le topic de greg.après je ne parlais pas trop du châssis,mais juste de la puissance (700ch) qui ne sera jamais utilisé au max sur route sinueuse.

après des gt de 700ch y'en a en rallye,va sur youtube ;)

pour le châssis c'est sur que la gt est ridicule par rapport a une sti.mais ça va avec l’époque.



dire qu'avec labride on du mal a sortir 340/350ch, alors 700ch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je n'ai pas parlé de la france. ;) et la c'est une course de cote.(merci de ne pas mettre les balises vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=a1_DFztMTX4


alors la il y a un souci, soit le mec a rien dans le pantalon, soit elle est loin de sortir les 600ch!!! a part le bruit, ca n'a rien d'impréssionnant. :-|
sinon, je ne sait pas dans quel pays est que c'est, car les réglements ne sont pas les meme que en france. Car la, il n'y a pas une catégorie ou serais accecter ce type d'auto chez nous.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar stef » Mer 1 Fév 2012 18:53

voilà le détail de mes culasses si tu veux :

culasses de gt 99
arbres à cames cosworth ref: KK3765
ressorts de soupapes cosworth ref : 20000166
joint de culasses cosworth ref :
goujons cosworth ref : 20002440
je n'ai plus les ref des soupapes car apparemment plus dispo chez cosworth mais bon soupapes d'adm en acier HR et soupapes d'ech en inconel

ça permet à ton moulin de bien respirer et de pouvoir tourner correctement
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar pierrot Scooby » Mer 1 Fév 2012 20:35

stef a écrit:voilà le détail de mes culasses si tu veux :

culasses de gt 99
arbres à cames cosworth ref: KK3765
ressorts de soupapes cosworth ref : 20000166
joint de culasses cosworth ref :
goujons cosworth ref : 20002440
je n'ai plus les ref des soupapes car apparemment plus dispo chez cosworth mais bon soupapes d'adm en acier HR et soupapes d'ech en inconel

ça permet à ton moulin de bien respirer et de pouvoir tourner correctement

merci Stef
voilà ce que je pense prendre... ;)

1- culasse de GT99 d'occasion (bien-sur retravailler comme il faux pour le passage sur le 2.5L...
2- soupapes BRIAN CROWER +1mm : http://www.boss-racing.com/brian-crower ... -ej25.html
3- AAC BRIAN CROWER 280°: http://www.boss-racing.com/brian-crower ... -ej20.html
4- BRIAN CROWER KIT RESSORT SOUPPAPES + COUPELLES TITANE : http://www.boss-racing.com/brian-crower ... preza.html
5- le kit joint complets pour culasse de GT99 pour les queues de soupapes, et les AAC...
6- capteur d'AAC neuf...
7- les 2 joints de culasses, mais à définir avec la personne qui va me réaléser les culasse

voilà mon prochain objectifs ! je compte sur vous pour me donné encore et encore de bon conseils... ;)
Pierrot.
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar kenzo 84 » Mer 1 Fév 2012 20:55

Une petite précision Steph à des culasse de gt99 mais il a un 2,5l si j'me trompe pas
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar Wattman » Mer 1 Fév 2012 20:58

Moi aussi. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar kenzo 84 » Mer 1 Fév 2012 21:04

Wattman a écrit:Moi aussi. ;)


C'était pour l'aider à prendre les même pièce interne que Steph car toi tu as mis des pièces introuvable des wattpiece comme des arbres à cames de 22b :mrgreen:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar pierrot Scooby » Mer 1 Fév 2012 21:49

moi aussi j'ai un 2.5L ;)
et après les culasses je m'attaquerais au internes, et si mais cotes en 99.5 sont pas bonnes je passerais sur du Strocker Kit 2.6L :]
mais bon, la n'est pas la question pour le moment pour moi... à moindre d'une occasion, mais perso je pense qu'il faux rester en cote de 99.5 , car après ça doit fragilisé le bloc comme même...
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar stef » Mer 1 Fév 2012 23:54

Fais plutôt l'inverse, prends les cotes de ton bloc , réalèse si besoin , après seulement tu passes aux culasses ;)
ne prends pas d'arbre à came avec des profils pointus , choisis des AAC avec une plus grande avance à l'ouverture ainsi qu'un retard à la fermeture équivalent , choisis une levée de soupape moins importante que l'origine avec si possible une augmentation de leur diamètre d'ouverture, ne prends pas de ressorts trop raide ou de double ressort .

Tu rempliras plus longtemps en laissant passer plus d'air,permettra une meilleur vidange de tes cylindres et limiteras considérablement les efforts sur tes AAC ;)

ne passe pas tout de suite en 100 mm si tu dois faire réaléser ton bloc , il existe des strockers en 99,75 mm chez cosworth il me semble , tes chemises ressembleront un peu moins à du papier à cigarette.
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar stef » Mer 1 Fév 2012 23:56

kenzo 84 a écrit:
Wattman a écrit:Moi aussi. ;)


C'était pour l'aider à prendre les même pièce interne que Steph car toi tu as mis des pièces introuvable des wattpiece comme des arbres à cames de 22b :mrgreen:


et après il critique les gt l'animal craponnais :P
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Avis sur culasse moteur Sti 8 (uk)

Message non lupar Wattman » Mer 1 Fév 2012 23:58

Craponnois!!

Et pis c'est pas du GT mais du 22b, rien à voir!!!! :langue2:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron