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mince t'as pas une wrx toi ????
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
stef a écrit:Fais plutôt l'inverse, prends les cotes de ton bloc , réalèse si besoin , après seulement tu passes aux culasses![]()
ne prends pas d'arbre à came avec des profils pointus , choisis des AAC avec une plus grande avance à l'ouverture ainsi qu'un retard à la fermeture équivalent , choisis une levée de soupape moins importante que l'origine avec si possible une augmentation de leur diamètre d'ouverture, ne prends pas de ressorts trop raide ou de double ressort .
Tu rempliras plus longtemps en laissant passer plus d'air,permettra une meilleur vidange de tes cylindres et limiteras considérablement les efforts sur tes AAC![]()
ne passe pas tout de suite en 100 mm si tu dois faire réaléser ton bloc , il existe des strockers en 99,75 mm chez cosworth il me semble , tes chemises ressembleront un peu moins à du papier à cigarette.
pierrot Scooby a écrit:moi aussi j'ai un 2.5L![]()
et après les culasses je m'attaquerais au internes, et si mais cotes en 99.5 sont pas bonnes je passerais sur du Strocker Kit 2.6L![]()
mais bon, la n'est pas la question pour le moment pour moi... à moindre d'une occasion, mais perso je pense qu'il faux rester en cote de 99.5 , car après ça doit fragilisé le bloc comme même...
Grego0802 a écrit:Ha on parle de moi![]()
500+ , une GT , pas de caisse soudé , pas d arceaux , Heu la ca le feras pas trop
Enfin je me répète comme sur l autre forum avant toute chose le budget a définir
Pour indication j arrive a 14000 eu sur mon moulbif et je suis loin d avoir finie et je suis parfaitement conscient Qu il tiendras a peine ces 10000 km enfin j espere une saison et son petit frère est deja en cours de fabrication
Pour moi un gros moteur , pas de chassie et bien ca sert pas a grand chose
Maintenant faut atterire et etre réaliste je visais un bon 500 + avait un budget la je table un petit 600 avec pas grand chose de plus au détriment de la fiabilité
Mon budget d heure de roulage est colossale aussi a 50l/100 et ca n ai que la partie visible de l iceberg
Et le budget total je n en parle Meme pas et je travail énormément moi meme
Donc pierrot réfléchie bien donne toi un budget , réfléchie en tes compétences ( que je ne sous estime pas)
Il faut de l efficace et fiable sauf ci comme moi tu lâche 20000 eu pour rouler par anDans ce cas la lâche toi , mais ne fait pas n importe quoi car un 500 en daily ca commence a etre chaud
Pour l exploitage de la machine faut les avoir dans le slip , beaucoup ce prenne pour des pilots et en regardant rouler ,il en sont très loin et deja exploiter un 400 a sont apogée donc 110% la deja tu roule très fort
J ai apporté ma petite contribution , je reste ouvert A discutée et aidé si tu es réfléchie dans tes actes et pensée
A+ Greg
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