problème régime moteur

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

problème régime moteur

Message non lupar erik2b » Jeu 6 Oct 2011 22:04

Bonsoir,

alors petit problème sur ma WRX 9 a froid comme a chaud, lorsque que je met des grosses accélération et lache la pédale la régime descend très bas avant de ce caler normalement, ou de foi elle cale...
j'ai sortis et néttoyé le débimètre.

merci de votre aide
...roule ou crève... on roule ensemble, on meurt ensemble... bad boys pour la vie...[font=Script MT Bold][/font]
erik2b
Clubman
Clubman
 
Messages: 533
Inscription: Sam 6 Aoû 2011 17:34
En ligne: 6d 23h 12m 5s
Ma voiture: WRX
Couleur: bleue
Année: 2006
Région: Région Sud-Est (04)

Re: problème régime moteur

Message non lupar papysub64 » Ven 7 Oct 2011 10:28

grosse accélération à froid, c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux à faire avec une sub :-|
papysub64
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1208
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 17:44
Localisation: dans le 64
En ligne: 13d 10h 8m 29s
Ma voiture: impreza
Couleur: bleue
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: problème régime moteur

Message non lupar Wattman » Ven 7 Oct 2011 10:41

Ca c'est clair!!

Pour répondre, c'est arrivé d'un seul coup ou petit à petit? Essaie un nettoyage du filtre à air, du filtre à essence et check tes bougies...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 7m 48s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: problème régime moteur

Message non lupar bosco » Mer 12 Oct 2011 02:13

Salut,

on avait eu le soucis sur la RA, de mémoire c'était la durit de dépression du mastervac qui déconnait. Je me renseigne demain et je confirme ou infirme ça ;)
bosco
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 59
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 12:22
Localisation: Montpellier
En ligne: 14h 54m 56s
Ma voiture: STI 8.5
Couleur: BleuMika
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: problème régime moteur

Message non lupar SEB-Performance » Mer 12 Oct 2011 03:53

sa ressemble fortement a une prise d'air ;)
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: problème régime moteur

Message non lupar erik2b » Dim 23 Oct 2011 16:38

pas a froid bien sûr :)
...roule ou crève... on roule ensemble, on meurt ensemble... bad boys pour la vie...[font=Script MT Bold][/font]
erik2b
Clubman
Clubman
 
Messages: 533
Inscription: Sam 6 Aoû 2011 17:34
En ligne: 6d 23h 12m 5s
Ma voiture: WRX
Couleur: bleue
Année: 2006
Région: Région Sud-Est (04)


Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron