kenzo 84 a écrit:Change moi cette huile beaucoup on eu des problème sur sub avec la céramique !! Met de la 300v en 20w60 pour l été et 15w50 pour l hiver tu Vera sa ne chauffera plus
Akitoshi a écrit:kenzo 84 a écrit:Change moi cette huile beaucoup on eu des problème sur sub avec la céramique !! Met de la 300v en 20w60 pour l été et 15w50 pour l hiver tu Vera sa ne chauffera plus
Avec de la 15W50 en hiver....c'est clair qu'il ne chauffera pas...........mais il faudrait qu'il monte au-moins à 90° quand même.........
Sauf erreur de ma part, la 15W50.....c'est pour l'été.....les chaleurs......et le circuit.........
arzouzou a écrit:Si tu veux pas t'embeter avec l'huile à jeter et les chandelles tu tape selfgarage sur google et tu peux louer des ponts un peu partout et il s'occupe de tout récupérer. Ils peuvent même te préter du matériel en général. Faut compter 25euros l'heure.
arzouzou a écrit:Si tu veux pas t'embeter avec l'huile à jeter et les chandelles tu tape selfgarage sur google et tu peux louer des ponts un peu partout et il s'occupe de tout récupérer. Ils peuvent même te préter du matériel en général. Faut compter 25euros l'heure.
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités