Perte de puissance

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: Perte de puissance

Message non lupar Ben808 » Ven 29 Nov 2013 21:46

Haha vous inquiètez paa je sais ce qu'est le restricteur et ou il se trouve, et oui il est en place, le type à qui j'ai acheté la sub m'a dit que les tuyaux était neuf et le restricteur aussi d'origine subaru...
Ben808
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 21
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 21:15
En ligne: 8h 18m 32s
Année: 2000
Région: Régions Francophones

Re: Perte de puissance

Message non lupar stef » Ven 29 Nov 2013 21:53

Hum vérifie quand même :-)
Y a pas du de remap sur ta caisse t est sûr ?
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Perte de puissance

Message non lupar Ben808 » Sam 30 Nov 2013 14:28

Oui alors le restricteur est la mais je sais pas si c est le bon. Je peux relier la wastegate directement au compresseur pour essayer voir si la pression reste a 0,6 bar non? Mais je laisse le restricteur pour faire ce teste? Eh je ne sais pas si il y a une remap, comment je peux regarder? Merci en tout cas :)
Ben808
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 21
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 21:15
En ligne: 8h 18m 32s
Année: 2000
Région: Régions Francophones

Re: Perte de puissance

Message non lupar stef » Sam 30 Nov 2013 14:30

Pour la remappe faut soit contacter l ancien proprio soit aller voir un mappeur
Tu peux relier les 2 mais sans restricteur entre les 2 ça te permettra juste de tester ton actuateur de wg
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Perte de puissance

Message non lupar Ben808 » Sam 30 Nov 2013 15:31

Ok et si je laisse le restricteur je verrai si la wastegate ouvre bien à la bonne pression et qu'elle n est pas grippée ou modifiée.
Ben808
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 21
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 21:15
En ligne: 8h 18m 32s
Année: 2000
Région: Régions Francophones

Re: Perte de puissance

Message non lupar stef » Sam 30 Nov 2013 16:02

Non tu ne verras que le tarage de la wg comme dit précédemment :-)
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Perte de puissance

Message non lupar Ben808 » Sam 30 Nov 2013 16:15

Ah ok donc le restricteur n'a une utilité que pour ne pas laisser passer trop d'air pour le solenoide.
Ben808
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 21
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 21:15
En ligne: 8h 18m 32s
Année: 2000
Région: Régions Francophones

Re: Perte de puissance

Message non lupar Ben808 » Sam 30 Nov 2013 18:30

Bon j'ai relié la wastegate directement au compresseur sans restricteur et la pression monte au max entre 0,5 et 0,6 stabilisée a 0,5 bar donc apparement sont fonctionnement est correcte, je pense soit au restricteur qui serait pas le bon, soit au solenoide qui déconne.... ou remap mais franchement j'espère pas^^
Ben808
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 21
Inscription: Lun 26 Aoû 2013 21:15
En ligne: 8h 18m 32s
Année: 2000
Région: Régions Francophones

Précédente

Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron