[GC8] Bruit Transmission/ train roulant

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

[GC8] Bruit Transmission/ train roulant

Message non lupar Wheell-R » Mar 5 Aoû 2014 03:55

Bonjour chers collègues Subistes :)

Je viens vous evoquer les problèmes de mon GC, car n'ayant trouvé de reponses satisfaisantes ou correspondantes à mn problème, je vais vous décrire tout cela dans les règles...

Tiut d'abord, lorsque je fais charger le turbo et au moment de passer le rapport sup, j'entends un bruit sourd moyennement fort qui s'accompagne d'une secousse du véhicule, je pensais a des silentbloc de pont fatigués. Toutefois ce bruit nest présent que on va dire dans 60/70% des cas, en effet est il possible que cela vienne de ma vitesse de changement de rapport ?

Second point, lors de virages en appui, surtout en gauche serrés, jai un bruit de roulement /frottement, mais pas systématiquement, et le ligne droit a 100 ou 240 0 bruits de roulement, mes pneus pour précision sons en fin de vie, tres bien use sur les cotés et au milieu pas loin du témoin ( il on un peu d'âge aussi) ce sont des falken 912. Je sais que des bruits peuvent venir des pneus aussi d'ou cette précision)

Et troisième point, jai également cette fois ci un claquement net a faible vitesse , je suis en combiné filetés HKS non réglables en dureté. J'ai comme sur un des postes vu préalablement le kit de rotules Whiteline et les Sb de crémaillère de direction de la meme marque de montés. Le bruit etait present avant mais es plus important a present ! J'ajouterai que les end links sont dans leurs jus cela dit, je dis ca car le véhicule a été légèrement abaissé et que certains on des claquements aussi lors de end links fatigués .

Je vous remercie pour la lecture de mon chef d'oeuvre de littérature française ^^ (et vous remercie d'avance pour vos reponses :) )
Wheell-R
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 8 Mai 2014 01:59
En ligne: 16h 59m 38s
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: [GC8] Bruit Transmission/ train roulant

Message non lupar Grego0802 » Mar 5 Aoû 2014 11:03

J ai eu un bruit ressemblent au tiens sur des appuis à gauche et droite, ç été le down pipe qui frotter sur le tablier au niveau du coude
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: [GC8] Bruit Transmission/ train roulant

Message non lupar Wheell-R » Mer 6 Aoû 2014 22:44

Hum d'accord je vais voir si ca bouge de ce côté là. Sinon pas d'idea pour les autres soucis !?
Wheell-R
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 8 Mai 2014 01:59
En ligne: 16h 59m 38s
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)


Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités