probleme de spool sti8 mappée ...

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

probleme de spool sti8 mappée ...

Message non lupar jerome 68 » Dim 13 Sep 2015 11:55

c est pas de moi mais la je seche ....

donc sti8 70000kms mappée fl racing en 2011 a 50000kms,j ai un probleme de spool c est a dire que j avais en 4eme 1b a 2800trs puis full boost 1.5b a 3500/3600 trs environ et je me retrouve avec 1b a 3300trs et full boost a 3800/3900trs donc une perte de spool d environ 500trs quant a la pression target elle n a pas bougée 1.5b mais avec 100g de shoot avec une acceleration entre les passages de vitesses...

-j ai commencé par commander un nouveau capteur de boite(c est un modele blanc celui des sti8.5 et + soit mieux que celui des 7 et 8 le noir inversé dans la carto ca va de soit) meme si celui actuel a ete changé tout comme le debitmetre lors de la remapp et a donc 20000kms...
-j ai démonté le Down_pipe pour y souder un bung et y mettre un afr prochainement
-le vf35 n a aucune fissure :0
-puis je vais demonter le turbo pour y verifier le up il parait qu ils se fendent...
-l induction d origine n est aucunement dechiree
-je vais virer la dump hks pour y remettre une origine
-verifier les joints du tmic ainsi que ses durites


j ai appris qu il peut y avoir un probleme sur les solenos d avcs ou le filtre sur le banjo d huile ...??
et faire controler le turbo ...??
Avatar de l’utilisateur
jerome 68
Clubman
Clubman
 
Messages: 971
Inscription: Mar 1 Avr 2008 20:28
Localisation: dans le baquet de ma gt
En ligne: 26d 49m 4s
Ma voiture: gt
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités