boitier

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: boitier

Message non lupar Daigoroh » Ven 19 Aoû 2016 17:22

mackie07 a écrit:Pour moi, c'est plus fiable que les regulateurs sur accélérateur électronique d'une voiture multiplexée actuelle.

Tout a fait ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: boitier

Message non lupar cossub » Ven 19 Aoû 2016 18:11

Je crois que je vais l'enlevé, parce que les câbles sont au dessus du turbo et ils sont tout sec donc ça devient dangereux :pascontent2:
Avatar de l’utilisateur
cossub
WRC
WRC
 
Messages: 16043
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 19:07
Localisation: Theux Belgique
En ligne: 49d 20h 32m 9s
Ma voiture: Impreza gt
Couleur: bleu
Année: 1998
Région: Régions Francophones

Re: boitier

Message non lupar Manu 1er » Ven 19 Aoû 2016 21:47

Daigoroh a écrit:
Manu 1er a écrit:Mouais, moi pas avoir confiance en ces bricoles :rouge:

Ce système fonctionne bien ma caille, il a été utilisé sur d'autres caisse sportive ;)

Daigoroh a écrit:
mackie07 a écrit:Pour moi, c'est plus fiable que les regulateurs sur accélérateur électronique d'une voiture multiplexée actuelle.

Tout a fait ;)

Je n'en doute pas, mais moi, des lors que je sais que quelque chose peut interfere sur le control du vehicule autre que moi, ca ne me rassure pas :-/

cossub a écrit:Je crois que je vais l'enlevé, parce que les câbles sont au dessus du turbo et ils sont tout sec donc ça devient dangereux :pascontent2:


Ouais, arrache moi cette salopperie :diable: Il faudrait aussi pense a remettre une isolation sur ton turbo :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: boitier

Message non lupar mackie07 » Ven 19 Aoû 2016 21:54

cossub a écrit:Je crois que je vais l'enlevé, parce que les câbles sont au dessus du turbo et ils sont tout sec donc ça devient dangereux :pascontent2:


Profite en pour remplacer aussi ton câble d'accélérateur qui doit être dans le même état de sécheresse... ;)
mackie07
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7182
Inscription: Sam 19 Déc 2015 23:32
En ligne: 21d 12h 21m 2s
Ma voiture: Boxster + BRZ
Couleur: Blanc
Année: 2010
Région: Région Sud-Est (04)

Précédente

Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron