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boitier

Message non luPosté: Lun 15 Aoû 2016 19:46
par cossub
Salut ,j'ai un boitier a gauche de l'intercooler qui a un câble qui va sur le papillon de gaz ( il y en a 3 câbles ) a quoi sert t'il (j'ai regardé plusieurs moteur et ils ne l'ont pas )
je mettrai une meilleur photo demain
WP_20160718_08_34_21_.jpg

Re: boitier

Message non luPosté: Lun 15 Aoû 2016 21:01
par Mric
Un régulateur de vitesse peut être

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 19:35
par cossub
voici des plus belles photos
WP_20160816_16_18_26_Pro.jpg


on voit bien le câble a coté de celui de l'accélérateur
WP_20160816_16_18_39_Pro.jpg


vous voyez le nombres de câbles ?
WP_20160816_16_19_18_Pro.jpg

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 20:05
par Manu 1er
Mric a écrit:Un régulateur de vitesse peut être

Un regulateur de vitesse, sur un papillon mecanique de GT :0

Non je sais pas ce que c'est ta merde, il faudrai suivre les fils, mais on dirait un boitier aditionnel :berk1: tout caca :caca: ... des chevaux a pas chere, un moteur a refaire :happy1:

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 20:11
par cossub
j'ai un régulateur de vitesse :)

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 20:13
par Manu 1er
Ah bon, ben alors Mric a raison, je sais pas comment ca fonctionne, mais pas de soucis a avoir :gene:

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 20:20
par cossub
Au comodo , j'ai 3 branches 1 a gauche et 2 a droite
j'ai été étonné de voir ça sur une Subaru
je mettrai une photo jeudi
de toute façon je vais vérifier tout le câblage car il ne me plait pas :nono:

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 20:23
par Manu 1er
Ca doit pas etre d'origine, si ? :-/

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 20:25
par cossub
Manu 1er a écrit:Ca doit pas etre d'origine, si ? :-/


je ne crois pas :triste1:

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 20:29
par Manu 1er
Je me disais bien aussi, sur une voiture sportive de 98, que viendrai faire un limiteur de vitesse :mrgreen:

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 20:43
par cossub
Pour tenir une bonne moyenne (60 minutes a l'heure :mdr3: )

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 20:59
par Manu 1er
:mdr2:

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 21:41
par mackie07
Manu 1er a écrit:Ah bon, ben alors Mric a raison, je sais pas comment ca fonctionne, mais pas de soucis a avoir :gene:


Facile !

2 câbles sur la commande d'accélérateur et celui du régulateur est motorisé... La technologie existait déjà dans les années 60 sur les américaines.

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 21:44
par Manu 1er
Mouais, moi pas avoir confiance en ces bricoles :rouge:

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 21:55
par mackie07
Et pourtant, c'est bien un accessoire Subaru ! Visible dans le catalogue des accessoires de la GT et aussi de la WRX

Re: boitier

Message non luPosté: Mar 16 Aoû 2016 22:15
par Manu 1er
Mouais, alors je n'ai pas plus confiance pour autan :gene:

Re: boitier

Message non luPosté: Jeu 18 Aoû 2016 12:22
par Wattman
Régulateur de vitesse d'origine disponible en option ou en série sur certaines versions et dans certaines pays.

Je voulais en mettre un US sur la mienne il fut un temps, puisque tout est prêt pour le recevoir (capteur sur embrayage, double enrouleur de câble sur le papillon).

Re: boitier

Message non luPosté: Jeu 18 Aoû 2016 19:39
par cossub
merci a tous :super:

Re: boitier

Message non luPosté: Ven 19 Aoû 2016 05:40
par Daigoroh
Manu 1er a écrit:Mouais, moi pas avoir confiance en ces bricoles :rouge:

Ce système fonctionne bien ma caille, il a été utilisé sur d'autres caisse sportive ;)

Re: boitier

Message non luPosté: Ven 19 Aoû 2016 09:32
par mackie07
Pour moi, c'est plus fiable que les regulateurs sur accélérateur électronique d'une voiture multiplexée actuelle. Mais bon manu, il lui faudrait revenir à l'accélérateur à main...qui se bloquait régulièrement sur la 2cv. :langue: