Bonjour les subby,
Voici mon problème j'ai la pompe à air secondaire HS ( voyant " Check engine " allumé) après passage chez mon concessionnaire le verdict tombe 1250€ pour le changement, n'ayant pas d autre soucis je roule comme ça depuis 3 ans sans problème.
Après démontage par mon garagiste celle ci s'avère être pleine d'eau !!!!!!! et du coup le moteur électrique a grillé ( jamais de lavage moteur meme pas à la main)
Mais avec le changement de réglementation sur le contrôle technique me voilà obligé de faire la réparation. Mon intention a toujours été de la remplacer mais vu le prix neuf et la difficulté (quasiment impossible) d'en trouver une d'occasions je me dis que peut être installer un kit de suppression n'est peut être pas une mauvaise idée...Mais je ne sais pas comment faire après installation du kit pour éviter que le message OBD ne revienne pas .
N'hésitez pas à me donner vos avis, conseils ou expériences car je suis un peu dans l impasse.
Merci à tous
Pas: le moteur est strictement d'origine et jamais de circuit