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Re: branchement écu

Message non luPosté: Mer 27 Juil 2011 21:53
par crashoveride
oki ...

je m'occupe de ça déjà je vais faire mon turbo demain je pense

et pour la durite induction il a mis une silicone mais genre silicone ebay à 50€ quoi ...
du coup j'ai vraiment l'impression qu'il y a des fuites de partout ><"

Re: branchement écu

Message non luPosté: Mer 27 Juil 2011 22:12
par stef
le mieux serait une durite d'origine mais je pense que tu vas en avoir pour plus cher qu'une samco ou autobahn88 :/

Re: branchement écu

Message non luPosté: Mer 27 Juil 2011 22:52
par crashoveride
pourquoi le mieux serait d'origine ? :gene:

celle la n'est pas bien ?

http://www.boss-racing.com/durites-induction-autobahn88-impreza.html


me faut ça aussi la durite de l'échangeur à des micro fuite de partout c'est la durite d'origine pourtant mais la durite est trop dur et ne supporte pas le frottement ...

http://www.boss-racing.com/durites-echangeur-autobahn88-subaru-impreza.html

Re: branchement écu

Message non luPosté: Mer 27 Juil 2011 23:00
par stef
ben parce que c'est plus chiant à mettre , faut la recouper dans tous les sens si tu veux que ça passe bien entre le boa d'admission et le turbo .....et c'est la même chose pour le Y du turbo

Re: branchement écu

Message non luPosté: Mer 27 Juil 2011 23:24
par crashoveride
à ce point !! 8|

sinon j'ai vu ça

http://www.boss-racing.com/y-kit-tubulures-subaru-impreza-gt-wrx-sti.html

et pareil me faut ça absolument j'ai vraiment des pré sentiments sur le soléno et plutôt que d'acheter le soléno d'origine à 200€ ... autant prendre un 3 voies :super:

http://www.boss-racing.com/perrin-ebcs-solenoide-3-voies-subaru-impreza.html

Re: branchement écu

Message non luPosté: Jeu 28 Juil 2011 07:27
par stef
surtout pas de soléno 3 voies , sinon remap obligatoire

Re: branchement écu

Message non luPosté: Jeu 28 Juil 2011 09:00
par crashoveride
de toute façon je vais être obliger d'y passer avec le problème que j'ai .... :snif:

le mec qui fait les reprog m'a dit que mon calculo était inviolable que personne ne pouvait faire de remap
et quand je regarde certains site on me dit que tout est possible avec la bonne personne alors je comprend rien ....

Re: branchement écu

Message non luPosté: Jeu 28 Juil 2011 11:44
par stef
je serais toi je remettrais tout d'origine (avec les bons diamètres de durites aussi ...) avec un soléno nettoyé correctement et un faisceau électrique remis en bon état et après seulement je dis bien après je résoudrais mes problèmes de ralenti,pression et cie .
Mais bon je ne suis pas toi :-/

Re: branchement écu

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2011 13:55
par crashoveride
petite question car en regardant bien ce n'est pas la durite d'induction qui fuit :gene:

c'est quoi la durite d'entourer la sur le turbo ? car il n'était pas brancher de par et d'autre ...
Image

de plus en remontant le turbal j'ai dépouiller la durite de remonter d'huile .... :pleur4: 73€ la durite :|
normalement mardi elle redémarre

Re: branchement écu

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2011 14:04
par Eddie
Heu...en tous les cas c'est la saloperie de durite qui prend la tête au remontage...

Re: branchement écu

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2011 17:44
par Mric
crashoveride a écrit:petite question car en regardant bien ce n'est pas la durite d'induction qui fuit :gene:

c'est quoi la durite d'entourer la sur le turbo ? car il n'était pas brancher de par et d'autre ...
Image
c'est le retour basse pression de la lubrification de turbo
si ca c'est pas branché y a un énorme soucis
car tu dois rouler sans huile

de plus en remontant le turbal j'ai dépouiller la durite de remonter d'huile .... :pleur4: 73€ la durite :|
normalement mardi elle redémarre

Re: branchement écu

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2011 18:35
par crashoveride
c'est bizarre il n'y a aucune huile dans la durite de plus depuis que je l'est bien remis plus de fuite d'air ... c'est pas de l'air qui passe la dedans ??

Re: branchement écu

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2011 19:28
par Mric
euh....non ;)

Re: branchement écu

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2011 20:20
par stef
c est la tuyauterie de retour d huile du turbo :0

Re: branchement écu

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2011 21:23
par crashoveride
c'est un morceau de 10 ou 15cm qui se trouve sur le coté du turbo
et qui va au bloc moteur

c'est bien ça ?
pourquoi je n'avais pas d'huile dans la durite ? 8/

Re: branchement écu

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2011 21:34
par Mric
oui c'est ca on abien du la demonté 20 fois nous autres

Re: branchement écu

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2011 21:35
par stef
ben là j en sais rien 8|

Re: branchement écu

Message non luPosté: Ven 29 Juil 2011 23:45
par Wattman
Une durite en position verticale qui assure le retour d'une huile bien chaude et bien fluide, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'elle soit bien sèche au bout de 30 min... Alors après démontage..... ;)

J'en ai encore bien chié pour la remettre cette aprem avec Yoann...

Re: branchement écu

Message non luPosté: Sam 30 Juil 2011 10:25
par stef
Wattman a écrit:Une durite en position verticale qui assure le retour d'une huile bien chaude et bien fluide, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'elle soit bien sèche au bout de 30 min... Alors après démontage..... ;)

J'en ai encore bien chié pour la remettre cette aprem avec Yoann...


oui ok pour ça mais lui il dit qu'elle n'était pas branché 8/ où est donc passé l'huile si elle était débranchée ?

Re: branchement écu

Message non luPosté: Sam 30 Juil 2011 13:43
par Wattman
Elle était forcément branchée, mais en tirant sur le turbo, elle est venue avec, tout simplement.

Sinon c'est absolument impossible, sans huile le turbo aurait grillé en 20 bornes.