Coupure en 6°

Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!

Coupure en 6°

Message non lupar bebePunk » Sam 2 Fév 2008 17:26

c est juste pour savoir si quelqu un pourrait me repondre sur cette coupure a une vitesse de 240 km\h d une seconde environ avec flamme apparente merci d avance de votre ou vos reponses
Avatar de l’utilisateur
bebePunk
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 8
Inscription: Sam 2 Fév 2008 17:10
Localisation: MONTPELLIER
En ligne: 4h 57m 37s
Ma voiture: STI 8
Couleur: NOIRE
Année: 2006

Re: Coupure en 6°

Message non lupar Wattman » Sam 2 Fév 2008 19:23

2 solutions me viennent à l'esprit:

Y a un CE (check Engine) : surpression de turbo en 6ème. L'ECU a coupé l'injection par mesure de protection.

Pas de CE : Vmax atteinte, l'ECU régule.

Tu as un mano de pression?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Coupure en 6°

Message non lupar bebePunk » Dim 3 Fév 2008 13:57

Merci bien pour la reponse, la revision etant prevu ce vendredi, je pense qui pourront m enlever le CE avec la valise, quand au manos je les ai mais ils ne sont pas encore poser , bonne journee et encore merci bien
Avatar de l’utilisateur
bebePunk
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 8
Inscription: Sam 2 Fév 2008 17:10
Localisation: MONTPELLIER
En ligne: 4h 57m 37s
Ma voiture: STI 8
Couleur: NOIRE
Année: 2006

Re: Coupure en 6°

Message non lupar Vincent » Mar 25 Mar 2008 09:05

Jremonte ce topic avec exactement la même question, vmax atteinte et coupure nette, et effectivement j'ai un mano de pression , huile et turbo... alors kèkeuhgné ? Ecu qui régule qui eviter de monter trop haut dans les tours (entrainant probable casse moteur) ?
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1824
Inscription: Dim 10 Fév 2008 21:13
Localisation: brive/blagnac
En ligne: 11d 30m 59s
Ma voiture: wrx
Couleur: grise
Année: 2006
Région: Autre

Re: Coupure en 6°

Message non lupar Wattman » Mar 25 Mar 2008 15:44

La réponse est dans la question...

Vmax atteinte, l'ECU coupe. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Coupure en 6°

Message non lupar Vincent » Mer 26 Mar 2008 11:28

Wattman a écrit:La réponse est dans la question...Vmax atteinte, l'ECU coupe. ;)


Cqfd ! merci !
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1824
Inscription: Dim 10 Fév 2008 21:13
Localisation: brive/blagnac
En ligne: 11d 30m 59s
Ma voiture: wrx
Couleur: grise
Année: 2006
Région: Autre


Retourner vers Electronique/électricité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités