Passage compteur de miles à KMH

Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!

Passage compteur de miles à KMH

Message non lupar Seb0269 » Jeu 2 Aoû 2012 01:16

Bonjour.
Ma GT de 98, originaire de Hollande donc normalement en KM, a passé quelques temps en GB et a été modifiée pour que le compteur affiche la vitesse en Miles/H sur le compteur d'origine Kmh.

A part un coup de feutre sur le K de KMH, il n'y a pas de modifs sur le cadran, mais ce que je voudrais savoir c'est si vous avez une idée de la modif qui a pu être faite soit dérriere le compteur si c'est mécanique, ou sur la prise - peut-être un réducteur - ou éventuellement éléctroniquement au niveau de la programmation ?

En effet j'aimerai la repasser en KM pour ne pas avoir a y penser et convertir tout le temps.

A 60 je suis en fait à plus de 90 kmh, pour 50 je ne dois pas dépasser 35 et j'ai l'impression de ne pas avancer..ceci dit c'est pareil à 50kmh sur un compteur français ::d

Donc si quelqu'un a une idée que je sache ou chercher avant de tout démonter, je l'en remercie.
Seb0269
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 10
Inscription: Mar 24 Avr 2012 17:53
En ligne: 10h 55m 56s
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Retourner vers Electronique/électricité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités