Boitier electronique et parametres

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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar Wattman » Sam 1 Sep 2012 17:08

J'ai d'ores et déjà identifié la fonction de chaque fil des capteurs/fonctions suivants :


> Température de LdR
> Air Intake Temperature
> Température d'huile
> Pression d'huile
> MAP
> TPS
> EGT
> Wide band
> 4 Injecteurs
> 4 Bobines d'allumage
> Pompe à essence
> Vitesse véhicule
> Cliquetis
> 4 capteurs position AàC
> 4 soleno AVCS
> Idle actuator
> Capteur vilo

Il me reste à identifier ou savoir brancher sur l'ECU :

> A/C switch
> RPM
> Rear defog
> Jauge essence
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar Wattman » Sam 15 Sep 2012 23:11

Le Dieu que je suis a besoin de l'aide de vous autres médiocres petits membres... :mrgreen:

Si quelqu'un a déjà travaillé sur Link (G4 Xtreme), est-ce normal quand dans mes Runtime Value List, le Anti-lag status apparaisse comme OFF alors que la table de l'Anti-lag en haut à gauche est activé (ON)?

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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar simon57 » Sam 15 Sep 2012 23:15

eh, oh, dieu, sur ce coup là, tu te demerdes .......ok
X| :taistoi:
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar Wattman » Sam 15 Sep 2012 23:16

:happy1:
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar a-team73 » Dim 16 Sep 2012 09:57

Oui c'est normal
Toute les conditions d'activation ne sont pas respecter.
Ton régime moteur est à 0 donc ton moteur ne fonctionne pas donc pas d'ALS

Les runtimes value sont les valeurs en temps réel si tu n'es pas branché à 'l'ECU et moteur tournant tu n'auras pas toute les informations. En mettant le contact tu auras les statuts de tous tes switch en quel position ils sont.
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar Wattman » Dim 16 Sep 2012 10:24

Super, merci Ludo!!! :gene:

Maintenant je farfouille pour les radiator fan, là c'est moins facile. Le déclenchement et la coupure par la temp de LdR, c'est bon, valeurs changées, pas de soucis. Mais j'aimerais aussi les mettre en route avec le switch A/C, mais je ne trouve pas comment. Dans l'help, il est précisé que c'est compliqué de brancher un aux sur 2 sorties. :-|
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Boitier electronique et parametres

Message non lupar a-team73 » Dim 16 Sep 2012 11:34

Je pense que cela n'est pas possible
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar Wattman » Dim 16 Sep 2012 15:01

Grrrrrrrrrrrr. M'en fous, s'il reste une sortie libre, j'utilise 2 relais pour les ventilos, 1 pour l'utilisation "normale" (93°-2°) et 1 pour l'utilisation GP PWM, NA!!! ::d
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar a-team73 » Dim 16 Sep 2012 16:18

Pour moi ta consigné de température est trop haute

Un moteur doit être à une température aux alentours des 86 degrés
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar Wattman » Dim 16 Sep 2012 17:09

Nan mais là ce sont les valeurs par défaut, je changerai quand j'aurai la base-map. :gene:
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar stef » Dim 16 Sep 2012 17:17

et il y a une entrée pour y brancher une senséo sur ton bordel ? :happy1:
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar Wattman » Dim 16 Sep 2012 18:40

Ca dépend... Une Senseo classique ou une Senseo Latte? Pour la Latte j'ai une sortie spéciale... :mrgreen:
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar a-team73 » Dim 16 Sep 2012 19:09

Moi je pense possible une sortie pour rafraîchir le pilote
Lol
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar dark_micka » Dim 16 Sep 2012 19:10

y a une connection pompe à biere là dessus???
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar Wattman » Dim 16 Sep 2012 20:14

Tu rigoles, mais pour la blague on peut le faire, sans soucis!!! Tu actives une sortie, tu la paramètres sur >5000 rpm AND TPS>80% AND GEAR>3 et voilà!!!! En 4ème à 5500rpm pédale au fond, tu prends une giclée dans le gosier! :mrgreen:
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar dark_micka » Dim 16 Sep 2012 21:20

m en faut un de tes trucs là...
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Re: Boitier electronique et parametres

Message non lupar Wattman » Ven 21 Sep 2012 22:56

Je rebondis sur la réponse de Cédric de la page précédente pour les capteurs de positions d'AàC. Je viens de trouver le branchement d'origine des capteurs sur une 11.

Si tu as 5 minutes pour comparer les 2 (ECU origine et ECU link), penses-tu que les schéma sont cohérents?

Il me reste à identifier la fonction de chaque fil vu que j'ai trouvé 3 infos contradictoires pour les sensors... :/

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