check engine ...

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Re: check engine ...

Message non lupar Baron Gris » Dim 10 Fév 2008 13:10

ca viens pas de la a mon avis.....
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Re: check engine ...

Message non lupar Doclol » Dim 10 Fév 2008 13:42

Apres réflexion, je pense également que ça ne vient pas de là....

J'ai contacté JM pour savoir si je peux monter....
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Re: check engine ...

Message non lupar subifredo » Dim 10 Fév 2008 15:03

t inquiete pas doc, les doctors sont la.... ::d
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Re: check engine ...

Message non lupar subifredo » Dim 10 Fév 2008 15:04

bon choix, ca permettra de faire connaissance :hehe:
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Re: check engine ...

Message non lupar Doclol » Dim 10 Fév 2008 15:21

C'est vrai ! On pourrait se voir ! :super:

Pas de news de JM ...
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Re: check engine ...

Message non lupar subifredo » Dim 10 Fév 2008 15:55

pas de souci, il va te repondre, sois patient doc :mrgreen:
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Re: check engine ...

Message non lupar Doclol » Dim 10 Fév 2008 16:00

Je crois qu'un wpsm sera mon prochain achat ! :mdr3:

je vais d'ailleurs voir avec un pote si il peut en "fabriquer" .... :taré1:
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Re: check engine ...

Message non lupar Baron Gris » Dim 10 Fév 2008 19:03

Doclol a écrit:Pas de news de JM ...


si tu as envoyer un MP il pouvais pas te repondre il etait chez moi cet aprem.......
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Re: check engine ...

Message non lupar Wattman » Lun 11 Fév 2008 00:03

MP répondu. Je suis dispo Doc! ;)
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Re: check engine ...

Message non lupar Zey13 » Lun 11 Fév 2008 13:31

débranche et rebranche ta batterie pour voir ;)
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Re: check engine ...

Message non lupar Doclol » Lun 11 Fév 2008 14:47

Zey13 a écrit:débranche et rebranche ta batterie pour voir ;)


Je vais essayer ! merci ! ;)
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Re: check engine ...

Message non lupar Doclol » Lun 11 Fév 2008 20:44

JM et mister" aloé vera" sont sur la route du retour !

Il a branché le PC et a priori, c'est une prise d'air,entre admission et turbo.
En premier lieu, JM a refixé la dump qui était de travers, mais après quelques km, le problème persiste...

Je regarde ça demain aprem', et je vous tiens au jus ! Au moins, on sait ce que c'est maintenant !

Merci Watt pour ton aide précieuse ! :super:

Bon il est vraiment pas beau ( la nature ne fais pas toujours bien les choses ...) , mais c'est un mec bien cool !

Si vous recevez un jour, Mr "aloé vera", prévoyez des lingettes ou un chat ... :mdr3:

Merci a Dedeto pour son accueil ! :hello:
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Re: check engine ...

Message non lupar dedeto » Lun 11 Fév 2008 22:53

mdr

c de retour ????

bon si ta besoin tu me phone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de rien pour l'acceuil

bien sympa cette petite reunion
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Re: check engine ...

Message non lupar subifredo » Lun 11 Fév 2008 23:12

:super: refais d avoir vu plus moche que moi ::d n est pas doclol !!! :mdr3: :mdr1:
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Re: check engine ...

Message non lupar Wattman » Lun 11 Fév 2008 23:19

99.9% de chances que ça soit une prise d'air entre le débimètre et le turbo.

Donc à vérifier : serrage des colliers sur ce parcours, et emboitement des durites aussi. ;)
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Re: check engine ...

Message non lupar Doclol » Mar 12 Fév 2008 13:28

Je regarde ça cette aprem', si je ne m'en sors pas ( ce qui est bien possible !) ,j'irai voir DEDETO ! :(

Ps : Fredo, je regarderai si le chat est toujours mouillé ... :taré1:
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Re: check engine ...

Message non lupar Wattman » Mar 12 Fév 2008 13:36

Jette un oeil du côté de la durit de retour de la dump.

Vu que c'est ce qui a été touché en dernier, je verrai bien un déboîtement du côté de la durit d'induction.

Quand tu auras fini, récupère ton oeil.
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Re: check engine ...

Message non lupar Doclol » Mar 12 Fév 2008 15:45

J'ai rien vu d'anormal, pour moi bien-sûr, j'attends des news de DEDETO. S' il n'est pas dispo, j'irai a la concession .

c'est en train de me gonfler sévère ! :rougefaché:
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Re: check engine ...

Message non lupar Wattman » Mar 12 Fév 2008 16:18

La petite durite sur le dessus de la dump n'est-elle pas débranchée du bloc moteur? Ca peut aussi créer ce problème. Mais c'est sûr que ça vient de là. Entre débimètre et turbo...
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Re: check engine ...

Message non lupar Doclol » Mar 12 Fév 2008 18:40

Dedeto a dessosé ma voiture :pleur4:

Démonter l'échangeur, et tout et tout ... Rien de particulier..

Remontage dump d'origine, et on verra avec Watt, ce dimanche...

Je vous tiens au jus, une vraie saga.... :snif:
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