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Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Jeu 27 Fév 2014 22:48
par sti04
ça doit être un problème d'allumage, bougies mal gapées, cables à changer, bobine, ou bien trop riche, ou tout ensemble.

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Jeu 27 Fév 2014 23:08
par blp60
des que j'ai eu l'auto ( il y aura 1 mois dans 2 jour ) j'ai changer filtre a essence filtre a air filtre a huile vidange huile moteur et bougie ngk les 6 car je ne savait pas qu'il fallait mieux prendre des 7 tempi et j'ai aussi pris les comrpession je suis a 10.5 sur les 4 .

donc les bougies ont peut exclure normalement apres les bobine vue que j'avait deja le defautl j'ai mis la 1 a l'emplacement 4 et la 3 a l'emplacement 2 pour voir et c'est quand meme le cylindre 1 et 3 qui revienen a chaque fois donc je ne pense pas avoir de bobine hs .

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Jeu 27 Fév 2014 23:25
par Wattman
C'est pas parce que les bougies sont neuves qu'elles sont bien gappées...

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Jeu 27 Fév 2014 23:46
par blp60
bien gappés ? je ne connais pas se terme tu peut m'en dire plus ? stp

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Jeu 27 Fév 2014 23:49
par stef
l'écartement de l'électrode

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Ven 28 Fév 2014 00:04
par blp60
combien il faut je peut les demonter et les regler a la cale d'epaisseur non ? sa peut me faire allumer mon CE en 4 eme pleine charge seulement ? bizarre cette histoire

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Ven 28 Fév 2014 00:08
par stef
0.5 mm je crois , oui tu le fais au jeu de cales

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Ven 28 Fév 2014 11:03
par blp60
donc meme neuve tu doit controler et regler l'ecartement entre l'electrode et l'anode ?

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Dim 27 Avr 2014 13:32
par blp60
bon j'ai changer le capteur de point mort sur la boite de vitesse suite au conseil de membre du forum .

ET bravo sa a resolu mon probleme de voyant moteur . fixe et cligniotant .

encore merci

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Dim 27 Avr 2014 17:38
par Wattman
La première réponse était la bonne! ;)

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Lun 28 Avr 2014 08:21
par blp60
merci encore wattman tu ma fait economiser beaucoup de temps en recherche de panne

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Lun 28 Avr 2014 13:17
par Wattman
Ah non cette fois c'était Nico!! (STI04) :gene:

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Lun 28 Avr 2014 13:35
par blp60
ah oui c'est vrai merci al ui

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Lun 28 Avr 2014 15:04
par Doberman_powar
Faut dire que ya de vrais spécialistes ici !

J'étais passé chez toi Watt ya quelques 6 années en arrière.. A l'occasion d'une bonne plâtrée de pattes offerte par la maison, durant mon trajet de retour sur Paris avec ma WRX 7 achetée 2h avant, tu avais pris le temps de résoudre mes pb de coupure en accél pleine charge, avec ton PC, ta sympathie et 2-3 éssais routiers.

Je ne te remercierais jamais assez.
Aujourd'hui nouvelle 7 entre mes mains, je m'abreuve abondement du forum même si j'oublie la fonction 'recherche' parfois :inlove:

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Lun 28 Avr 2014 16:53
par Wattman
C'était à l'époque d'un autre forum non? En tous cas l'histoire me parle et ton pseudo aussi (sans le _powar)

:mrgreen:

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Dim 4 Mai 2014 22:10
par Doberman_powar
toutafé ! Bonne mémoire :)
Là pour le coup je vis dans le sud et j'ai fait le chemin inverse: je suis allé la chercher en RP pour la redescendre.
Tu as du faire quelques prépas depuis

Re: coupure allumage.

Message non luPosté: Dim 4 Mai 2014 22:39
par Wattman
Quelques unes par-ci par-là mais j'ai arrêté il y a quelques temps maintenant... ;)