Lève vitre GT

Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!

Lève vitre GT

Message non lupar T3rorX » Mer 30 Jan 2013 01:15

Salut a tous ma vitre passager avais beaucoup du mal a monter depuis quelque temps et a fini par lâcher. (vendredi soir Minuit sous la pluie 1/4 ouvert :super: )

Après démontage tu panneau de porte j'ai débrancher le connecteur 2 fil du moteur et a l'aide d'une batterie 11.1v essayer de faire tourner le moteur en direct (noir sur la masse et rouge sur l'une des 2 cosse du connecteur) aucune réaction sur l'une ni l'autre. Si ma théorie est bonne seul le moteur est HS le mécanisme lui serai-t-il encor fonctionnel ?

Si oui où trouver uniquement le moteur neuf ou occasion

Si non un mécanisme complet neuf ou occasion aussi a prix pas trop élever sur le net on voit des 300 a 500€ c'est abuser.


Merci



Edit : le moteur ne fonctionne pas avec un fil pour chaque sent + une masse mais en +et - inverser après démontage le moteur fonctionne parfaitement. Le problème était une cosse complètement décidée derrière le panneau de porte.

Impreza GT 99
Avatar de l’utilisateur
T3rorX
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 8
Inscription: Mer 7 Nov 2012 00:29
En ligne: 5h 9m 22s
Ma voiture: GT 1999
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Retourner vers Electronique/électricité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron