remap gt 2000 équipé sti

Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar subaruporto » Dim 17 Mar 2013 10:24

ok ok mais je vous informe que j ai pas acheter un sub pour les runs
pour moi la sub c est une passion et surtout un reve de gosse!!, c est ma deuxieme gt et je ne l ai pas acheter pour la massacrer!!
l ' impreza gt pour moi c est une ex championne de rally et une caisse avec un look de fou!! :amen: :amen:
maintenant je visse une prépa propre et fiable avec tous vos conseils pour en faire une auto efficace pour m amuser de temps en temps quand j écrase la pédale !!!
j ai bientot 32 et 2 gosses!! les runs pour moi c est fini et c est juste l histoire de sortir et passer du bon temps comme
les rassos.
ps: maintenant je flippe un peu de perdre mon permis!!!
Avatar de l’utilisateur
subaruporto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 47
Inscription: Mar 12 Mar 2013 22:32
Localisation: 77 seine et marne
En ligne: 16h 52m 45s
Ma voiture: gt 2000 330cv
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar dzorg » Dim 17 Mar 2013 10:30

en fait je pense que c est le mot "run"qui doit etre incompatible avec notre forum ,
il devrai etre interdit de frappe :mrgreen:



dzorg
celui qui a dit "on apprend de ses erreurs n etait pas parachutiste !!!"


Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve." (P.Dac)
Avatar de l’utilisateur
dzorg
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2383
Inscription: Mar 18 Jan 2011 16:17
En ligne: 61d 22h 30s
Ma voiture: a4 140 ch+TT 3.2 V6
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar subaruporto » Dim 17 Mar 2013 10:36

c est clair tu a raison!! :super:
Avatar de l’utilisateur
subaruporto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 47
Inscription: Mar 12 Mar 2013 22:32
Localisation: 77 seine et marne
En ligne: 16h 52m 45s
Ma voiture: gt 2000 330cv
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar stef » Dim 17 Mar 2013 11:03

sinon tu as l'option du 2.5 l qui apporte un gain de couple appréciable et te permet d'atteindre les 400 cv plus aisément , mais il y plus de travail côté culasses (donc plus de frais)
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar subaruporto » Dim 17 Mar 2013 12:14

ok stef mais j ai entendu dire que le 2.5l était plus fragile a cause de sa circulation d eau réduite autour des chemises mais je pense que je vais me pencher sur ce que tu ma dit!!! cest a dire bloc 2l sti et haut gt!!! quesque tu en pense???
Avatar de l’utilisateur
subaruporto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 47
Inscription: Mar 12 Mar 2013 22:32
Localisation: 77 seine et marne
En ligne: 16h 52m 45s
Ma voiture: gt 2000 330cv
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 17 Mar 2013 12:25

c'est un post a ambiance ça :hehe:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar stef » Dim 17 Mar 2013 13:20

subaruporto a écrit:ok stef mais j ai entendu dire que le 2.5l était plus fragile a cause de sa circulation d eau réduite autour des chemises mais je pense que je vais me pencher sur ce que tu ma dit!!! cest a dire bloc 2l sti et haut gt!!! quesque tu en pense???


c'est le plus simple à faire
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar kinho » Dim 17 Mar 2013 13:38

Si tu veux faire ta remap et qu'il y a un probleme le mappeur te le diras ,il y a toujours des choses à verifier. 350 poneys au bio sur un open c'est n'est pas du jamais vu, on en voit de plus en plus et ça tourne.
Le mappeur y est pour bcp , l'utilisation que tu en auras ( gros boucher ou pas...) , le nombre de nouilles au cul aussi :gene: , on ne saura jamais combien un bloc tiendra , neuf ou d'occas , forgé ou pas , mais c'est sur on peut toujours eviter certains problemes en faisant les choses comme il se doit.
Etudier la chose avec ton futur mappeur est essentiel.
Avatar de l’utilisateur
kinho
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 16
Inscription: Mer 17 Aoû 2011 19:43
En ligne: 1d 14h 55m 2s
Année: 1999
Région: Région Parisienne (01)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar kenzo 84 » Mar 26 Mar 2013 14:05

de toutes facon run sa ne rime pas avec passion pour la sub !!! :mrgreen:

mais pour info , la gt est la meilleur des sub pour les runs :happy1:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar subaruporto » Dim 31 Mar 2013 11:23

c est clair que la gt est la meilleur pour le depart arreté ou les reprise dut a son poids ;)
Avatar de l’utilisateur
subaruporto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 47
Inscription: Mar 12 Mar 2013 22:32
Localisation: 77 seine et marne
En ligne: 16h 52m 45s
Ma voiture: gt 2000 330cv
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar Sub-a-roux » Jeu 4 Avr 2013 19:54

Départ arrêté avec un sub faut y oublier... La meca ramasse beaucoup, et t'en fera pas bcp de départ arrêté. Bref pour revenir au sujet principal, BM STI 8 + HM GT Avec une bonne carto tu sors déjà bien assez de poneys pour pouvoir les exploiter correctement.
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sub-a-roux
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5766
Inscription: Mar 19 Mar 2013 21:40
Localisation: Sur les routes du beaujolais
En ligne: 39d 13h 31m 22s
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar subaruporto » Jeu 4 Avr 2013 20:57

depart arreté pour moi sa sert a rien!!! c est clair que c est du massacre !!!!
Avatar de l’utilisateur
subaruporto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 47
Inscription: Mar 12 Mar 2013 22:32
Localisation: 77 seine et marne
En ligne: 16h 52m 45s
Ma voiture: gt 2000 330cv
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar subaruporto » Sam 6 Avr 2013 18:30

bonjour a tous !!!! une question pour les connaisseurs :
les injecteurs d origine sti 7 montent sur gt 2000 ?????
Avatar de l’utilisateur
subaruporto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 47
Inscription: Mar 12 Mar 2013 22:32
Localisation: 77 seine et marne
En ligne: 16h 52m 45s
Ma voiture: gt 2000 330cv
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar Baron Gris » Sam 6 Avr 2013 18:36

non les sti sont top feed et tes gt sont side feed
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 27m 54s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar subaruporto » Sam 6 Avr 2013 18:42

ok baron gris !!! et les gt d origine peuvent m emmené a combien de cv ????
Avatar de l’utilisateur
subaruporto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 47
Inscription: Mar 12 Mar 2013 22:32
Localisation: 77 seine et marne
En ligne: 16h 52m 45s
Ma voiture: gt 2000 330cv
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar Sub-a-roux » Sam 6 Avr 2013 18:51

Édit : pas 300 mais 320 avec le vf35 que tu as... Pas plus
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sub-a-roux
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5766
Inscription: Mar 19 Mar 2013 21:40
Localisation: Sur les routes du beaujolais
En ligne: 39d 13h 31m 22s
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar subaruporto » Sam 6 Avr 2013 18:57

300 cv c est tout !!!! :(
Avatar de l’utilisateur
subaruporto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 47
Inscription: Mar 12 Mar 2013 22:32
Localisation: 77 seine et marne
En ligne: 16h 52m 45s
Ma voiture: gt 2000 330cv
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar subaruporto » Sam 6 Avr 2013 18:58

et 320cv sont compatibles avec le bloc d origine???
Avatar de l’utilisateur
subaruporto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 47
Inscription: Mar 12 Mar 2013 22:32
Localisation: 77 seine et marne
En ligne: 16h 52m 45s
Ma voiture: gt 2000 330cv
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar subaruporto » Sam 6 Avr 2013 18:59

heuuu en terme de fiabilité
Avatar de l’utilisateur
subaruporto
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 47
Inscription: Mar 12 Mar 2013 22:32
Localisation: 77 seine et marne
En ligne: 16h 52m 45s
Ma voiture: gt 2000 330cv
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: remap gt 2000 équipé sti

Message non lupar Sub-a-roux » Sam 6 Avr 2013 19:01

La je laisse les grands gourous du forum te répondre ils le sauront plus que moi...

Justement subaruporto, dis moi toi qui a un vf35 avec inj d'origine sur bloc de GT,
Ton turbo charge a combien de tours ? 2500 ? 3000 ? 3500 ? 4 ? Et il souffle a combien en peak et a combien de tours ?
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sub-a-roux
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5766
Inscription: Mar 19 Mar 2013 21:40
Localisation: Sur les routes du beaujolais
En ligne: 39d 13h 31m 22s
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Electronique/électricité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités