[WRX7] probleme reccurent baisse d'IAM (learning view)
Posté: Mar 26 Mar 2013 23:35
Bonsoir aux mordus de Subaru!
depuis bien longtemps, pour ne pas dire depuis son achat, j'ai toujours eu l'impression que ma WRX 2002 n'était pas en pleine forme, comme je n'en ai jamais essayer d'autres, j'en suis venu à me dire que son comportement était normal.
Mais depuis peu, j'ai découvert "learning view", et là, il y a bien un soucis je pense. Mes Iam ne sont pas à 16, le max que j'ai pu lire c'est 11! sinon apres un reset, a chaque fois, mes iam retombent à 7, 6, 5, 4 ou meme 0? Pourtant je prends la voiture tous les jours et elle roule toujours pareil, avec des hesitations en appuyant.
J'ai juste une dump HKS, un catback + midpipe, une induction perrin, un debimetre neuf (reçu hier), un filtre pippercross. j'en oubli peut etre au niveau entretien.
Il y a un an j'ai fais changer ma distribution chez un pro (concession Subaru) et une semaine apres, gros probleme en pleine acceleration, gros "clac" , resultat 4 dents de décalées sur la distrib', le galet tendeur neuf était defectueux, je passe les détails!
Je pense donc que ma WRX doit normalement bien mieux fonctionner que depuis que je l'ai.
Merci pour votre lecture et vos avis / aide.
Je joint des screenshots de learning view, sur les derniers le debimetre est neuf et j'ai isolé également la durite de recirculation (bouchée) de la dump d'origine, car je me suis rendu compte que le bouchon venait cogner contre l'echangeur et la pieuvre.
depuis bien longtemps, pour ne pas dire depuis son achat, j'ai toujours eu l'impression que ma WRX 2002 n'était pas en pleine forme, comme je n'en ai jamais essayer d'autres, j'en suis venu à me dire que son comportement était normal.
Mais depuis peu, j'ai découvert "learning view", et là, il y a bien un soucis je pense. Mes Iam ne sont pas à 16, le max que j'ai pu lire c'est 11! sinon apres un reset, a chaque fois, mes iam retombent à 7, 6, 5, 4 ou meme 0? Pourtant je prends la voiture tous les jours et elle roule toujours pareil, avec des hesitations en appuyant.
J'ai juste une dump HKS, un catback + midpipe, une induction perrin, un debimetre neuf (reçu hier), un filtre pippercross. j'en oubli peut etre au niveau entretien.
Il y a un an j'ai fais changer ma distribution chez un pro (concession Subaru) et une semaine apres, gros probleme en pleine acceleration, gros "clac" , resultat 4 dents de décalées sur la distrib', le galet tendeur neuf était defectueux, je passe les détails!
Je pense donc que ma WRX doit normalement bien mieux fonctionner que depuis que je l'ai.
Merci pour votre lecture et vos avis / aide.
Je joint des screenshots de learning view, sur les derniers le debimetre est neuf et j'ai isolé également la durite de recirculation (bouchée) de la dump d'origine, car je me suis rendu compte que le bouchon venait cogner contre l'echangeur et la pieuvre.