Remontage Turbo_Timer SANS harness

Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!

Remontage Turbo_Timer SANS harness

Message non lupar teva » Jeu 18 Avr 2013 11:14

Alors j'explique le cas:

J'ai viré le Turbo_Timer afin de virer tout les plastiques de l'habitacle pour travailler (préparation peinture ect...) Sauf que, je n'ai pas pris de photo, NI de repère. Tout marchait nickel quand la sub roulait. Je ne connais pas la marque de ce TT mais voici les images.

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Ce que je peux vous dire c'est que j'ai débranché 3 prises vampires au total.

La sur cette photo on peut voir les traces des prises vampires. Je voudrais bien connaitre ce que sont ces fils? Est-ce que quelqu'un peut me donner l'info svp? Et surtout je ne sais plus quelles fils se branchent à ces 2 fils.
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Après il y avait ce fil rouge, tout ce que je peux vous dire c'est que de l'autre coté il est alimente les 3 fils +12V des 3 manos. La flèche que je vous ai mis montre une trace de prise vampire.
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Et au final, il y a ce fil noir qui me perturbe car il est coupé. Il est shinté sur un fils rouge/vert, je ne sais pas ce que c'est.
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Voila ce que je pense

Le fil noir du TT devait être relié à cette prise vampire. C'est pour ça que le fils noir est coupé car je vous dit, je n'ai coupé aucun fils quand j'ai déposé le TT.
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Ensuite, le fil jaune du TT devait être shinté avec le fil rouge qui alimente les 3 manos.
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Et donc l'extrémité du fil jaune et le fil rouge du TT devaient être reliés au neiman. MAIS VERS QUEL FIL???????
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Un GRAND MERCI d'avance.
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Re: Remontage Turbo_Timer SANS harness

Message non lupar teva » Ven 19 Avr 2013 08:35

J'ai enfin une piste. Ce modèle de Turbo_Timer (3 wires only = Simplest is the best) est d'origine d'Australie. Noir = MASSE donc no probleme. Rouge = +12V batterie donc no probleme je pourrai le piquer ailleur que sur le neiman. Mais jaune (ou bleu selon les modèles) sur IGNITION. Me reste plus qu'à savoir quelle est la position ignition sur le neiman et pour ça je vais tout simplement regarder sur une gc8 d'un pote et voila le tour est joué.

Car j'ai de la doc de 93-96 et 99-00 et même entre eux les couleurs ne sont pas les même. Et pour la mienne qui est de 97 bah ça correspond pas aussi.

93-96
B (BATTERY) = BY noir/jaune
ACC = RY rouge/jaune
IG (ON) = R rouge
ST (Engine start) = LR bleu/rouge

99-00
B (BATTERY) = W blanc
ACC = Y jaune
IG (ON) = G vert
ST (Engine start) = WB blanc/noir

Voila si ça peut servir pour quelqu'un + tard.
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