La remap, les scalings injo et MAF et autres

Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!

Re: La remap, les scalings injo et MAF et autres

Message non lupar Manu 1er » Ven 8 Aoû 2014 11:30

L'antidémarrage si tu préfères :cote:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La remap, les scalings injo et MAF et autres

Message non lupar Yul » Ven 8 Aoû 2014 11:32

Anti-démarrage codé et appairé à la clé. Sans la puce de la clé, par de démarrage possible si immo "on"

Et d'ailleurs si on parlait de comment virer cet immo, je serais toute ouïe!
Image
Ma voiture... Mon vieux rêve de gosse : Ma STI 8 noire
Avatar de l’utilisateur
Yul
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1111
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:41
Localisation: La Réunion...
En ligne: 25d 19h 27s
Ma voiture: STI 8
Couleur: Noir
Année: 2004
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: La remap, les scalings injo et MAF et autres

Message non lupar korben » Ven 8 Aoû 2014 11:35

ahhhhh ok tout simplement l’antidémarrage.
et pourquoi vous voulez l'enlever ? c'est galère d'appairer la clé ?
Avatar de l’utilisateur
korben
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1064
Inscription: Ven 23 Mai 2014 15:44
En ligne: 33d 7h 40m 17s
Année: 2000
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La remap, les scalings injo et MAF et autres

Message non lupar sti04 » Ven 8 Aoû 2014 13:28

s'il y a changement d'écu, soit aller chez subaru pour re-coder la clé, soit flasher une carto avec l'immo off.

@grégo: c'est dans le code, on ne le trouve pas en open source.
Avatar de l’utilisateur
sti04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2805
Inscription: Dim 13 Avr 2008 09:21
Localisation: 04500
En ligne: 59d 10h 59m 40s
Ma voiture: sti11
Couleur: blanche
Année: 2011
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La remap, les scalings injo et MAF et autres

Message non lupar Grego0802 » Ven 8 Aoû 2014 16:21

Je veux le virer car je ne ai plus de neiman

Il va falloir que je vois avec leshter, est ce qu il peut le virer et est ce que je peut remettre la car Berry rom 8.6 ( dernière évolution)
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La remap, les scalings injo et MAF et autres

Message non lupar franck » Ven 8 Aoû 2014 16:44

Grego0802 a écrit:Je veux le virer car je ne ai plus de neiman

Il va falloir que je vois avec leshter, est ce qu il peut le virer et est ce que je peut remettre la car Berry rom 8.6 ( dernière évolution)

non ,car faut qu'il sois dans le hex du carberry et il y est pas
remap by franck 450+
franck
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2326
Inscription: Lun 7 Juin 2010 13:30
Localisation: besancon
En ligne: 43d 8h 39m 50s
Ma voiture: stiX et GT de piste
Couleur: blanche
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La remap, les scalings injo et MAF et autres

Message non lupar korben » Ven 8 Aoû 2014 17:23

sti04 a écrit:s'il y a changement d'écu, soit aller chez subaru pour re-coder la clé, soit flasher une carto avec l'immo off.

Vous savez quel est l'algorithme d'encryption utilisé pour la clé ou pas ? du MD5 par exemple à partir d'un numéro envoyée par la Clé ?
Avatar de l’utilisateur
korben
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1064
Inscription: Ven 23 Mai 2014 15:44
En ligne: 33d 7h 40m 17s
Année: 2000
Région: Région Sud-Ouest (05)

Précédente

Retourner vers Electronique/électricité

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron