Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!
par moz » Lun 11 Nov 2013 23:39
Je me demandais quel était exactement le rôle de cet élément, sachant que je ne suis pas équipé d'un régulateur de vitesse…
Empêcher le démarrage avec une vitesse enclenchée ?
-
moz
- Spectateur
-
- Messages: 88
- Inscription: Sam 18 Avr 2009 22:36
- Localisation: Châtillon
- En ligne: 17h 18m 29s
- Ma voiture: 2.0R
- Année: 2007
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37191
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 22m 50s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par moz » Lun 11 Nov 2013 23:56
Mais mais mais…ça c'est mal, non !?
En gros ça permet de passer les vitesses en débrayant à peine et sans lâcher l'accélérateur ?
-
moz
- Spectateur
-
- Messages: 88
- Inscription: Sam 18 Avr 2009 22:36
- Localisation: Châtillon
- En ligne: 17h 18m 29s
- Ma voiture: 2.0R
- Année: 2007
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37191
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 22m 50s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par moz » Mer 13 Nov 2013 01:07
Ok !
Serait-ce abusé de savoir sur quoi intervient ce contacteur ?
Que se passe-t-il techniquement quant on libère le contact en débrayant ?
Comment être sûr de son bon fonctionnement ?
-
moz
- Spectateur
-
- Messages: 88
- Inscription: Sam 18 Avr 2009 22:36
- Localisation: Châtillon
- En ligne: 17h 18m 29s
- Ma voiture: 2.0R
- Année: 2007
par moz » Mer 13 Nov 2013 20:54
Arf...
-
moz
- Spectateur
-
- Messages: 88
- Inscription: Sam 18 Avr 2009 22:36
- Localisation: Châtillon
- En ligne: 17h 18m 29s
- Ma voiture: 2.0R
- Année: 2007
Retourner vers Electronique/électricité
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités