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voyant et default p0302

Message non luPosté: Sam 26 Avr 2014 14:00
par scooby-doo
un code me ressort depuis hier ...

p0302 raté d allumage cylindre 2 me dit mon pc

donc pour faire court il y a 2 mois j avais un soucis sur un injo cradre qui avait été nettoyé est ce que cela se reproduirais ?
sinon pas de perte de puissance,pas de bruit particulier qui ferai croire que ca tourne sur 3 pattes
compressions bonne sur les 4
pas de soucis de demarrage a froid comme a chaud

la voiture sort du ct hier ,et allumage quelque temps apres un rapport ....

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Sam 3 Mai 2014 21:23
par scooby-doo
Bon beh voyant disparu :mrgreen:

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Dim 4 Mai 2014 01:13
par Wattman
Tu as fait quelque chose de particulier?

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Dim 4 Mai 2014 10:56
par scooby-doo
Non Jmi :perv:

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Dim 4 Mai 2014 11:42
par Grego0802
C est un miss fire ça ?

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Dim 4 Mai 2014 21:13
par scooby-doo
Oui c est ca , et comme je roule 100% bio depuis 3 ans je pense que ca dois me donnez du jeux au soupapes

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Lun 5 Mai 2014 10:40
par Grego0802
Un miss fire , c est le bordel pour trouver la cause
Tes bougie sont bonne , car si elles ont 3 ans ?

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Lun 5 Mai 2014 11:51
par scooby-doo
Grego0802 a écrit:Un miss fire , c est le bordel pour trouver la cause
Tes bougie sont bonne , car si elles ont 3 ans ?


Je vais les remplacer elle doivent etre bonne a changées :frime: je regardais au fils aussi et au injecteurs peut etre ?

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Lun 5 Mai 2014 12:23
par Grego0802
Fils ,bobine ,compression , humidité ,même de l huile qui passe par la segmentation peut créer un miss fire

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Jeu 8 Mai 2014 15:14
par scooby-doo
je vais l emmené chez Twinscroll il vérifiera tout ca je pense

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Lun 12 Mai 2014 10:10
par yostone
Bonne idée :super:

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Ven 16 Mai 2014 14:40
par scooby-doo
Coincidence ou pas il c est allumé deux fois quand il me restait le quart dans le reservoir voir moins et c est eteint quand le plein etait fait ....

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2014 09:53
par scooby-doo
Si quelqu un peut déplacé le post dans moteur sil vous plait :mrgreen: bon rebellote de nouveau le code erreur et en plus pas bon ca fume bleu .... j ai ouvert mon bouchon d huile et démarré l auto ca souffle pas mal ..
je craint la segmentation voir pire

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2014 11:40
par Grego0802
Tiens sa me rappel, un message que j ai laissé sur ce post
Allé courage à toi,prend les compressions, tu seras fixé comme ça

Par contre ton post, je le laisse ici car au départ, c été un problème électrique, qui débouche sur un problème mécanique, ça peut en aider certain ;)

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2014 14:24
par scooby-doo
Oui merci Greg on va prendre les compression et regardé a la cam
si ca reste une segmentation ca va, si cest plus grave j aviserai mais je regarderai aussi pour passé en forgé

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2014 16:40
par sti04
Grego0802 a écrit:Fils ,bobine ,compression , humidité ,même de l huile qui passe par la segmentation peut créer un miss fire


trop d'avances, trop pauvre ou trop riche aussi !

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2014 19:03
par Daigoroh
sti04 a écrit:
Grego0802 a écrit:Fils ,bobine ,compression , humidité ,même de l huile qui passe par la segmentation peut créer un miss fire


trop d'avances, trop pauvre ou trop riche aussi !

De l'essence de merde aussi, injecteurs :]

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Ven 20 Juin 2014 09:03
par scooby-doo
Daigoroh a écrit:
sti04 a écrit:
Grego0802 a écrit:Fils ,bobine ,compression , humidité ,même de l huile qui passe par la segmentation peut créer un miss fire
/*

trop d'avances, trop pauvre ou trop riche aussi !

De l'essence de merde aussi, injecteurs :]


c est au bio et pour .
et la remap et les controles de carto non décelé aucun soucis de trop pauvre ou trop riche il y a 2 mois et je ne roule que le dimanche avec

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Ven 20 Juin 2014 13:01
par sti04
scooby-doo a écrit:c est au bio et pour .
et la remap et les controles de carto non décelé aucun soucis de trop pauvre ou trop riche il y a 2 mois et je ne roule que le dimanche avec


c'est ton mappeur qui t'a contrôlé la richesse ?
faut voir avec lui alors !

Re: voyant et default p0302

Message non luPosté: Ven 20 Juin 2014 20:57
par scooby-doo
sti04 a écrit:
scooby-doo a écrit:c est au bio et pour .
et la remap et les controles de carto non décelé aucun soucis de trop pauvre ou trop riche il y a 2 mois et je ne roule que le dimanche avec


c'est ton mappeur qui t'a contrôlé la richesse ?
faut voir avec lui alors !


Oui biensur c est lui qui va s occupé de regardé a cela ,j aviserai suivant la casse qu il pourrai y avoir a passé sur un bloc sti8 ou 9