... que tu m'enfumes j'aimerai bien voir ça ! ... ah ben non je pourrais pas, car je serai devant
Si tu veux précipiter ça mort, recycle l'huile de vidange et de friture dedans, en la filtrant et en la diluant dans le DO, en faisant ainsi du recyclage, tu sera à moitié pardonner de polluer notre air
J'aurais besoin d'aide pour logger la voiture. J'ai un portable W10 et un ELM327 en USB.
J'ai télécharge ROMRAIDER et les fichiers en plus que j'ai mis dans le dossier principal comme demandé.
Mais quand je lance romraider j'ai la demande de récupérer les fichier plus récent (alors qu'ils sont là) et j'ai pas tout les paramètres qui s'affiche . J'ai donc voulu faire une réinstall propre et là cette fois-ci, je n'ai plus aucun paramètre qui s'affiche . Donc si jamais quelqu'un peut me donner un coup de main.
Ou alors s'il existe un autre logiciel qui ferait : RPM, manifold relative calculé, duty soleno, ignition timing base et total, fine learning knock correction, engine Load, AVCS timing, neutral switch !
EDIT : C'est bon, c'était moi qui avait pas pris le bon fichier...........................................
Dernière édition par nicobush le Ven 6 Jan 2017 22:17, édité 1 fois.
Impreza WRX STI 8.5 Black en Flex-fuel : 354 Ch by STI04 !
Bon, l'histoire des paramètres est ok. J'avais pas pris le bon fichier.
Sinon, pourquoi ça marcherai pas avec l'elm327 ? C'est un truc particulier sur les ECU Sub 8.5 ? Faut un truc du gente vagcom ou connectique propriétaire ?
Normalement, ça se connecte tout seul à l'allumage ou il y a une procédure à faire? Je verrai demain.
PS @ Mric : et oui, c'est pour Nico
Impreza WRX STI 8.5 Black en Flex-fuel : 354 Ch by STI04 !
Surement un cable tactrix. Il me semble que j'avais dejà essayé, en vain. Un ELM marchera avec les logiciels générique et je ne pense pas que tu auras toutes les infos que tu veux !
Pas de procédure particulière, oubli pas de mettre le contact ! Regarde sur RR si tu vois un truc genre "connect ECU", au cas ou la co ne serait pas automatique !
Pour moi ça ne fonctionne qu'avec un tactrix, Romraider est dédié à Sub ou Mitsubishi Sinon avec un vagcom ça marche aussi mais que pour logger pas pour flasher
Je veux juste logger. Je trouve déjà pas tout les paramètres (duty soleno ; ignition timing base et avcs timing), alors flasher....................... .
Si avec le vagcom c'est possible, alors je vais essayer d'en trouver un rapidement.
Impreza WRX STI 8.5 Black en Flex-fuel : 354 Ch by STI04 !
Ha ok. Comme j'ai pas reçus encore mon kkl, c'est donc normal de rien voir alors.
Par contre, j'ai bien tout cela en paramètre que j'ai pu cocher, même sans être connecté ou avoir branché un câble : RPM, manifold relative calculé, ignition timing total, fine learning knock correction, engine Load, neutral switch.
Impreza WRX STI 8.5 Black en Flex-fuel : 354 Ch by STI04 !