Page 2 sur 4

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 22:28
par subaru38230
bonjour pour ma part je recherche le fil rpm et le fil pour le signal ignition (ignition signal) si quelqu un peut m aider pour une wrx de 2006 a 4 brochages

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 22:38
par Wattman
Pour une 2006, c'est déjà sur le forum. Suffit de chercher un peu. ;)

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 22:45
par subaru38230
J ai bien regarder mais l anglais et moi pas le top desole

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 22:48
par Wattman
J'ose espérer que c'est une blague!!!!!!!!! 8|

Sur la page d'avant, il y a le diagramme de la 9, avec exactement les mots que tu recherches!!!!!!!



Si tu sais lire le français, tu sais lire l'anglais!!!


Nan mais j'hallucine là!!!!! :-/

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 22:53
par subaru38230
donc si j ai bien u le fil tout vert erait le rpm mais l autre je reste dans le vague

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 22:55
par Wattman
Ben tout dépend pourquoi tu en as besoin, parce que pour ignition, il y a 4 fils (un par bobine).

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 22:56
par subaru38230
pour brancher un bee-r rev limier

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 22:57
par Wattman
Euh???? Je suis curieux mais quel intérêt de limiter le régime??? 8|

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 22:59
par subaru38230
aucun c est juste pour faire un claquement limitant le regime tu vas me dire ca sert a rien mais j ai vu des ideos sur youtube et c est ce que je recherche a faire

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 23:00
par Wattman
Que répondre à ça... :happy1:


Euh... Achète une Golf! :mrgreen: (et mets une bougie dans le tube d'échappement pour faire des flammes)

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 23:01
par subaru38230
je sais bien c du n importe quoi mais je l ai acheter c est pourquoi j aimerai trouver le branchement

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 23:06
par Wattman
Alors pour répondre (parce qu'on est là pour répondre quand même... même si... bon... bref...)


Alors voici ce que je ferais :

je branche chaque fil d'ignition sur le fil du bee machin truc, en prenant bien soin d'isoler chacun d'entre eux avec une diode par fil pour éviter une inter-action entre eux et niquer ton allumage. Mais j'ai dans l'idée que ça ne marchera pas, il te faudrait un seul fil pour l'allumage...


Voyons voir... Tu pourrais essayer de brancher le fil "main ignition", à la place, ça coupera le contact, l'effet sera le même.



Ah oui, et aussi un dernier truc : achète trois ou quatre turbos d'avance, tu verras ils adorent être en plein régime quand on coupe le moteur (ou son allumage, ce qui revient au même). ;)

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 23:07
par subaru38230
Merci pour ta reponse.

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 23:10
par subaru38230
J ai regarder le diagram et je ne trouve pas main ignition

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 23:12
par Wattman
Ignition switch B135 - 19 (scuze, j'm'a gourru)

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 26 Juin 2011 23:13
par subaru38230
ok merci beaucoup

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Ven 22 Juil 2011 16:45
par Eddie
Petite question rapide pour les pros de l'electronique, vous remarquerez que je ne le suis pas hein :mrgreen:


Me suis offert un Shift-light, beaucoup dirons que ça sert à rien mais moi j'aime bien, et puis vu que ma remapp contient un système No-lift shift + Launch autant s'en servir correctement :gene:


J'ai bien repérer le schéma de la page précedente pour ma wrx2006 mais j'aimerais confirmation de votre part.

Avec le shift-light il y a le cable à brancher à l'ECU avec un fil rouge (12V DC IGN ON) un noir ( Ground) et un blanc (RPM)

le Blanc (rpm) => Connecteur 136 terminal 33 ????

Le rouge (12V dc ign on) => ?????????????

Le noir (ground) => Connecteur 136 terminal 6 ??????

Je suis vraiment pas sûr de moi :gene: :gene: :gene:

Merci d'avance pour votre aide :amen:

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Sam 23 Juil 2011 08:02
par Titom gt
J ai envie de dire le rouge sur un +12V et le noir une masse de l auto...

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Sam 23 Juil 2011 13:17
par Wattman
RPM : 136 / 22 fil vert
Pour le reste, comme Titom!

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Sam 23 Juil 2011 14:27
par Eddie
Merci les gars mais vu la gueule du cable les trois fils se branche sur l'ECU si vous pouviez abréger mes souffrances et me donner la soluce. En vous remerciant d'avance.