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Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Ven 26 Mai 2017 09:48
par Mric
Une fois regainé avec de la gaine thermo ça ne se verra plus ;)

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Ven 26 Mai 2017 13:47
par nicobush
Oui, je crois que je vais faire ça.
On vera le moment venue.

Bon du coup, j'arrête de polluer le sujet. Je prendrai l'info vitesse et régime sur l'ECU.

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Ven 26 Mai 2017 22:13
par sti04
tu vas brancher quoi ?

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Sam 27 Mai 2017 19:41
par nicobush
Régulateur de vitesse :rouge: .


Sinon, puisque tu es là STI04 :
Tu m'avais dis que c'était les JDM qui gérait complètement le waterspray.
Mais existe il une autre infos que je puisse récupérer sur l'ECU pour l'activer (une infos plus utile que le boost ) ?

:merci:

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Sam 27 Mai 2017 20:12
par sti04
nicobush a écrit:Régulateur de vitesse :rouge: .


Sinon, puisque tu es là STI04 :
Tu m'avais dis que c'était les JDM qui gérait complètement le waterspray.
Mais existe il une autre infos que je puisse récupérer sur l'ECU pour l'activer (une infos plus utile que le boost ) ?

:merci:


pour le water spray ?
non, faut un écu JDM et tout son cablage ....
c'est géré en fonction de: boost, T° eau, RPM, vitesse, T° air

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Sam 3 Juin 2017 14:18
par nicobush
cocodlo a écrit:Merci pour le schéma de l'ECU de la STI9 qui est identique à la WRX9, j'ai enfin pu brancher mon Turbo_Timer HKS type 1 (le nouveau et acheté sur le SUBBY en plus). :P

Pour la vitesse : B136 - 13
Pour les RPM : B13 - 22

Merci encore, c'est le seul forum ou j'ai trouvé l'info. ;)

CIAO


Juste une question sur ce sujet. ECU STI 8.5 = 9 , c'est bien cela si j'ai tout compris ?
Du coup, RPM et Vitesse sont sur le même connecteur B136 et sur les pin 13 et 22.
Je peux me fier à ce schéma pour trouver le bon câble (on s'en fou des couleus dessous, c'est juste pour l’emplacement) ?
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Merci :merci:

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Sam 3 Juin 2017 16:55
par nicobush
Bon, je me réponds à moi même.

Au vu de l'écu dans ma 8.5 et des différents schémas ici, j'en conclus que l'ECU 8.5 est bien différent des 9.
Je pense que c'est le même que le 8 car les connecteurs sont différent et 9 et identiques aux 8.

J'ai donc câblé comme une 8, d'après les schémas de Wattman en page 3.
A savoir
- Sur le connecteur B134 - Position 1 - Fil Vert/jaune : Vitesse
- Sur le connecteur B136 - Position 9 - Fil Vert : Régime moteur.

Pour le moment, je n'ai rien allumé.
J'attends vos confirmations avant de faire une connerie :merci: !

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Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Sam 3 Juin 2017 19:51
par Wattman
Les connecteurs, l'ECU et la puissance du processeur changent à partir de la 9.

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Sam 3 Juin 2017 20:41
par sti04
16bits jusqu'à 8.5 et 32bits à partir des 9 ;)

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Sam 3 Juin 2017 21:01
par nicobush
Ok merci.

Donc vous pouvez me confirmer que j'ai pas fait de la merde en câblage avec mon : B134 - Position 1 - Fil Vert/jaune : Vitesse - B136 - Position 9 - Fil Vert : Régime moteur. :mrgreen:

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J'attends demain pour la redémarrer. :happy1:

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 4 Juin 2017 07:59
par sti04
alors, elle a brûlé ? :mrgreen:

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Dim 4 Juin 2017 09:37
par nicobush
Ben j'ai pas encore mis le contact ....... :mdr1:

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Lun 5 Juin 2017 10:59
par Wattman
Ton câblage est correct oui.

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Lun 5 Juin 2017 14:20
par nicobush
Merci pour les infos.
Mais trop tard, j'ai quand même essayé hier et rien n'a cramé :mrgreen: .

En tout cas, c'est cool de trouver toutes ces infos ici :merci:

Re: Diagramme ECU

Message non luPosté: Lun 5 Juin 2017 16:56
par Wattman
Désolé j'ai bossé tout le week-end. :gene: