Question sur branchement Turbo_Timer

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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar Wattman » Sam 19 Avr 2008 00:26

Pas encore!!


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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar dedeto » Sam 19 Avr 2008 00:28

si un CE et sur le TT ca marque "pschitttttttt"

bizarre :mrgreen:


pour preciser un peu

pour enlever la moquette coté passagé il faut viré les 2"ecrou" plastique a droite
ensuite la tole de protection,3 vis et 1 ecrou
et ensuite l'ECU 3 ecrou

le tous avec une clé de 10

pour les plastique un crusiforme suffit
et ne pas oublier de debrancher la batterie et de la rebrancher ,hein doc
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar Doclol » Sam 19 Avr 2008 08:48

Tu as oublié de dire qu' entre temps, il faut faire un petit coucou a la police nationale ! :mdr1:
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar Doclol » Dim 20 Avr 2008 10:19

Petit essai après une belle route de montagne, presque au taquet, 3mn18 ! A chaud subinette !
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar subifredo » Dim 20 Avr 2008 10:21

:super: :) :) content mon doc pour toi
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar Wattman » Dim 20 Avr 2008 10:38

Mouais pas mal... 6'58" hier après avoir très facilement déposé une WRX 2.5 grise sur les routes du rallye...
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar Doclol » Dim 20 Avr 2008 10:55

C'est un record a battre ?! :ange:
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar dedeto » Dim 20 Avr 2008 11:02

JM c'est pas le tps que tu a vu,c'est ta conso moyenne

donc tu devait te trainait :diable:
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar Le Steur » Dim 20 Avr 2008 13:05

Wattman a écrit:Mouais pas mal... 6'58" hier après avoir très facilement déposé une WRX 2.5 grise sur les routes du rallye...


Ca me parait beaucoup, y-a-t-il vraiment un intéret à laisser tourner aussi longtemps ?
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar Maxibug » Dim 20 Avr 2008 14:12

et avec un alarme c'est vraiment redhibitoire ou pas ?
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar subifredo » Dim 20 Avr 2008 16:10

Wattman a écrit:Mouais pas mal... 6'58" hier après avoir très facilement déposé une WRX 2.5 grise sur les routes du rallye...

:naah: :naah: ...j ai plus de frein a force de freiner derriere toi..... :langue2:
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar Doclol » Lun 21 Avr 2008 13:37

Maxibug a écrit:et avec un alarme c'est vraiment redhibitoire ou pas ?


je crois que dedeto a les 2 ! ( je parle pas de testicules bien sûr ! )
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar Wattman » Lun 21 Avr 2008 20:00

Moi aussi j'ai les 2. Pas de problème si ton alarme possède l'option de réarmement automatique (s'enclenche toute seule après 2 min de coupure contact).

Si elle ne l'a pas, ta voiture sera fermée mais pas protégée par l'alarme (coupure moteur par le transpondeur d'origine)
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar fanfan_01 » Jeu 7 Aoû 2008 13:54

coucou tout le monde,
alors voila suis entrain de monter mon TT hks type 1 sur une wrx 06, pouvez vous me confirmez pour lecu c'est bien
b136/13 ver et jaune(fil bleu du tt) et B136/22 vert (fil marron du tt)??????
j'ai un autre probleme, j'ai un fil gris assez epais avec deux cosse de chaque coté ca va ou?????
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar Doclol » Jeu 7 Aoû 2008 16:47

Le fil gris va sur le frein a main pour déclencher une coupure moteur au cas où un petit malin voudrait te la subtiliser quand tu as le dos tourné !

Pour les plans de l'écu, ils sont différents pour quasiment chaque modèle ! :0
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Re: Question sur branchement Turbo_Timer

Message non lupar fanfan_01 » Jeu 7 Aoû 2008 18:19

alors ayé c'est mis, finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est top, maintenant vais me reposer ,lol
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