Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
bonjours a tous apres avoir change l intercooler volume plus grand sur wrx 2006 le moteur se coupe a 3000tr probleme resolu apres 100km qui pourrais me donne la raison
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
exact en modif j ai effectue une remap made in suisse resultat zero mais 600euro et a chaque modif echap dump valve etc la pression turbo varie puissance couple etc apres 50 ou100 km tout rentre dans l ordre
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
WRX8. Je voudrais en commander un en même temps qu'une durite d'induction et j'aimerais me passer de redémonter une 25000ème fois pour juste mesurer...
Le Steur: bon, j'ai mesuré tout ça, et on m'a dit que ça correspondait à la longueur de ta teube au repos et au garde à vous! LOL 55mm et 70mm. (55 pour la longueur et 70 diamètre intérieur).