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Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Lun 27 Aoû 2012 11:32
par BruChoupi
Bonjour Jean-Mi

Merci pour les infos :-)
Si tu n'y trouves pas trop gras, ça va alors ;)
pour ce qui est de modifier les rails comme tu as fait, je n'ose me lancer :( ...
Si près de chez moi un Subiste l'a fait, de vive voix ce serait plus simple !!
Si c'est pour faire des conneries, cela ne sert à rien !
Dans un premier temps ce qui me saoul le plus, c'est toutes ces vapeurs d'huile qui pourrissent tout....induction, pieuvre....

Bruno

Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Lun 27 Aoû 2012 19:00
par Wattman
J'ai tout viré ce qui est recyclage des vapeurs d'huile pour ne plus pourrir l'admission.

Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Lun 27 Aoû 2012 19:10
par BruChoupi
Je viens de démonter les rails d'origines afin de pouvoir retirer la durite d'induction........pour le remontage faut il OBLIGATOIREMENT changer les joints entre les portes injecteurs et la pieuvre ?
Je pose cette question pas par soucis d'économie mais par inquiétude de pouvoir trouver les bonnes références.
Je m'explique, si Subaru se réfère à ma carte grise, il vont trouver des refs pour une GT.........ce qui est normal.... mais j'ai trouvé une ref notée sur un porte injecteur et correspond d'après le net à un Forester.....
La Looz quoi :-(

Bruno

Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Lun 27 Aoû 2012 19:11
par BruChoupi
Wattman a écrit:J'ai tout viré ce qui est recyclage des vapeurs d'huile pour ne plus pourrir l'admission.


a mais carrément ...... :mdr3:

Bruno

Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Lun 27 Aoû 2012 23:48
par Wattman
Et est-ce que les joints ne seraient pas les mêmes entre ta GT et les Forester? ;)

Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Mar 28 Aoû 2012 08:37
par BruChoupi
Bonjour Jean-Mi

Si tu dis cela...........c'est que c'est forcément les memes ::d ....
Ma foi, je vais tout nettoyer puis je descendrai chez Sub, je verrai bien en direct !!

Bruno

Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Mer 29 Aoû 2012 10:58
par BruChoupi
Bonjour à tous,

les deux durites qui sont branchées sur la solenoide d'air ainsi que celle qui relie le regulateur de pression à la pieuvre sont à changer, puis je les remplacer par des silicones ?
quelle durite induction me conseilleriez vous entre une Samco et une Autobahn ? une perrin ne peut se monter sur une GT.......sauf erreur :rouge:

Bruno

Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Mer 29 Aoû 2012 11:30
par subarom
salut voisin :hello:

pour tes durites de dépression , si le bleu ne te dérange pas , j'ai du rab de 3mm , 4mm et 5mm ....
donc si il t'en faut pour 3 ou 4 durites c'est con d'acheter 5m :gene:
pour l'induction , j'ai pris la mienne a redox (sur le fofo) ainsi que le kit 9 durites et elles sont pas mal ...
si tu passe chercher les petites durites tu verras :super: ou sinon tu passe a beaumont les valences dimanche et je te les apportes ::d

Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Mer 29 Aoû 2012 11:50
par BruChoupi
Un Ardéchois :coeur: !!!!

Bonjour @toi,

les petites durites, je dois les avoir ...(?????)........mais ce que je ne suis pas sur, sont elles adaptées ???

les durites originales sont trés dures !!! les silicones seront elles suffisantes ????

Bruno

Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Mer 29 Aoû 2012 11:58
par subarom
si elle sont dures ,c'est qu'elles sont cuites ::d j'ai changer celle qui part du soleno et qui passe au dessus du turbo ,elle etait dure et cassante sur 20 cm mais molle coté soleno (on parle toujours durite hein :gene: )
j'ai pris les durites de dépression chez stef design

Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Mer 29 Aoû 2012 19:52
par stef
aucun soucis pour les durits en silicone , respecte juste les diamètres intérieurs
pour l'induction , j'ai du redox aussi et c'est très bien :cote:

Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Jeu 30 Aoû 2012 09:31
par BruChoupi
subarom a écrit:si elle sont dures ,c'est qu'elles sont cuites ::d j'ai changer celle qui part du soleno et qui passe au dessus du turbo ,elle etait dure et cassante sur 20 cm mais molle coté soleno (on parle toujours durite hein :gene: )
j'ai pris les durites de dépression chez stef design


20cm..........oui mais vraiment dans les beaux jours......... :mdr3:

Bruno

Re: galère depose pieuvre

Message non luPosté: Jeu 30 Aoû 2012 09:33
par BruChoupi
stef a écrit:aucun soucis pour les durits en silicone , respecte juste les diamètres intérieurs
pour l'induction , j'ai du redox aussi et c'est très bien :cote:


Bonjour Stef,

merci pour le tuyau ::d

Bruno