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Re: SP95 E10 en usage normal, bon ou pas ?

Message non luPosté: Mer 14 Aoû 2013 20:40
par dark_micka
C est parce que tu lui as pas fait de dark_rodage..

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Re: SP95 E10 en usage normal, bon ou pas ?

Message non luPosté: Mar 27 Aoû 2013 23:04
par NSpec
mike91 a écrit:
Mecanojj a écrit:Oui pas énorme 6 cts... Bon si tu roule 25000 km par an ::d et encore !!


Celui qui fait 25.000 bornes par an en SUB essence devrait plus se poser la question: est-ce le véhicule adapté à autant de kilomètres annuels???
Si malgré ça, il trouve que 6 centimes c'est important, je ne peux rien pour lui... LOL ::d


perso ma sub et mon daily je lui mets en 35000 et 50000 km par an avec ma sub je pourrais roulé au gazole mais c'est plus fun qu'un pauvre gazoul après ok sa coute un peu chère mais c'est mieux qu'une sub qui roule que part beau temps c'est une AUTO"MOBILE" pas une auto musé et pour roulé moins chèreon peu roulé aux E85 c'est moins chère que le diesel...

Re: SP95 E10 en usage normal, bon ou pas ?

Message non luPosté: Mer 28 Aoû 2013 08:16
par CUPRAMAN
J'en ai toujours mis dans ma 7 dès que j'en trouvais et RAS au bout de 148000 km.
Je n'ai jamais mis non plus de 98, c'était donner de la confiture à un cochon.
Faut dire aussi que la carto de la 7 n'était pas très pointue.
Je n'aurais pas osé sur une 8 ou sur une STI.
D'un autre côté, comment font-ils en Corse ou aux Antilles, hein ?

Re: SP95 E10 en usage normal, bon ou pas ?

Message non luPosté: Mer 28 Aoû 2013 10:51
par Wattman
Ils rajoutent de l'octane booster?

Re: SP95 E10 en usage normal, bon ou pas ?

Message non luPosté: Mer 28 Aoû 2013 12:04
par STC
Et en Italie ils font comment les subaristes ?
En juillet j'y suis allé et impossible de trouver du SP98 , on m'a dit qu'il fallait allez chez Shell , même chez eux il n'y en avait pas (enfin sur les 2 que j'avais trouvé).
Donc je n'ai pas eu le choix, j'ai fait 2-3 pleins au SP95 , et le prix entre 1.78 et 1.85 euros le litre :|

Re: SP95 E10 en usage normal, bon ou pas ?

Message non luPosté: Mer 28 Aoû 2013 21:17
par subS2000
NSpec a écrit:
mike91 a écrit:
Mecanojj a écrit:Oui pas énorme 6 cts... Bon si tu roule 25000 km par an ::d et encore !!


Celui qui fait 25.000 bornes par an en SUB essence devrait plus se poser la question: est-ce le véhicule adapté à autant de kilomètres annuels???
Si malgré ça, il trouve que 6 centimes c'est important, je ne peux rien pour lui... LOL ::d


perso ma sub et mon daily je lui mets en 35000 et 50000 km par an avec ma sub je pourrais roulé au gazole mais c'est plus fun qu'un pauvre gazoul après ok sa coute un peu chère mais c'est mieux qu'une sub qui roule que part beau temps c'est une AUTO"MOBILE" pas une auto musé et pour roulé moins chèreon peu roulé aux E85 c'est moins chère que le diesel...



C'est certain, c'est plus fun!
Plus de 8000 km en moins de 3 mois pour ma part... J'ai pas encore regardé combien ça m'a couté! (Sp98 only) :happy1:

Mais je pense qu'il est temps que je refasse un peu rouler mon daily, qui lui roule avec 98, 95, E10, E85... (J'ai encore pas essayé le mazout)


En revanche, cet été j'ai remarqué que de plus en plus de stations ne proposent même plus le SP98. 8|


Si on peut convertir les subs à l'ethanol, c'est pas les 10% qui devraient être corrosifs. Le problème doit plus venir du taux d'octane. (95?)

SP95 E10 en usage normal, bon ou pas ?

Message non luPosté: Mar 31 Déc 2013 11:47
par fanfan_01
Moi je me pose des questions... Ça fait plusieurs fois que je trouve des pompes ou y'a plus de sp98, soit du95 ou e10, encore hier pas évident de trouver du 98... Est ce que c'est pareil ds certaine région?
Quel sera l'alternative pour nos belles??

Re: SP95 E10 en usage normal, bon ou pas ?

Message non luPosté: Lun 6 Jan 2014 23:45
par Grego0802
Les learning sont corriger automatiquement ,d ou une sur conso, sa enrichie