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Re: Dépression

Message non luPosté: Mer 11 Sep 2013 14:41
par BruChoupi
ça relèvera bien l'étanchéité :rouge:

Bruno

Re: Dépression

Message non luPosté: Mer 11 Sep 2013 15:43
par Le Steur
Mauvaise dépression ne veut pas dire forcément mauvaise étanchéité...

Re: Dépression

Message non luPosté: Mer 11 Sep 2013 17:32
par BruChoupi
..................oui.................ça peut dire aussi mauvaise aspiration...........je la sens bien encore cette histoire :rougefaché:
pour commencer et pour me changer la tete, ça va etre :

dépose du cata
enrubannage de la nouvelle ligne
Puis achat compressiometre et prise de celles-ci

voilà, voilà,

Bruno

Re: Dépression

Message non luPosté: Lun 16 Sep 2013 13:01
par alex62176
moi aussi j'ai ce souci j ai pris ma depression hier au manos elle indique -0,4b au ralenti pourtant tous les joint d'admission ont était remplacer
sa peut etre du a ma down pipe en 76 ?
ou a mon ralenti qui est toujours un peut élever le compte tours indique 1000t/min au ralenti a chaud
pourtant en ecoutant le moteur sa à l'air plus bas :pleur4:

Re: Dépression

Message non luPosté: Lun 16 Sep 2013 21:44
par BruChoupi
Bonsoir

1000 trs au ralenti ?????

Bruno

Re: Dépression "Résolu"

Message non luPosté: Mer 18 Sep 2013 13:19
par BruChoupi
Bonjour @ tous,

Oui "probleme" résolu ;)
Erreur de lecture sur le wpsm :rouge: ...........j'ai bien -0,6 bars :super:

Bruno

Re: Dépression

Message non luPosté: Sam 21 Sep 2013 17:07
par alex62176
personne n a une idee pour la depression a -0,4 au ralenti
est a chaud?
honnetement moi je trouve pas

Re: Dépression

Message non luPosté: Sam 21 Sep 2013 19:30
par BruChoupi
Bonsoir

Tu as bien verifié s il n y a pas une prise d air ?
Fiabilité de ton mano
Wpsm

Bruno

Re: Dépression

Message non luPosté: Sam 21 Sep 2013 21:09
par alex62176
prise d air a reverifier
controller avec 2 manos different
a voir si il n y a pas une prise d air
mais j en doute, on m a dit que sa pouvait etre cause par ma down pipe en 76 ?

Re: Dépression

Message non luPosté: Dim 22 Sep 2013 10:34
par BruChoupi
Bonjour Alex

Jsui pas une pointure.........mais je ne vois pas en quoi cela pourrait induire une dépression si faible !!!!
Tu l'as passée au wpsm ?
Au juste quelle puissance sort tu avec ta Sub............afin de justifier du 76mm !!

Bruno

Re: Dépression

Message non luPosté: Dim 22 Sep 2013 13:40
par alex62176
je l ai acheter comme ca
avec down pipe en 76 et le reste de la ligne en 63mm
niveau puissance il n y a pas de prepa particuliere

Re: Dépression

Message non luPosté: Lun 23 Sep 2013 16:06
par BruChoupi
Bonjour Alex,

faut que les pros répondent...........je n'ai pas la réponse.........bien que je ne pense pas que cela influe

Bruno

Re: Dépression

Message non luPosté: Lun 23 Sep 2013 21:17
par alex62176
mise a part ca elle marche du tonnerre :mrgreen:

Re: Dépression

Message non luPosté: Sam 5 Oct 2013 13:31
par alex62176
pose d un mano ce matin et ma depression au ralenti est a pratiquement
-0.7b nickel le boost controller me donne donc des info erroner :-|
a controller maintenant en charge :diable:

Re: Dépression

Message non luPosté: Sam 5 Oct 2013 14:12
par BruChoupi
coooooooooooool alors :gene:

Bruno

Re: Dépression

Message non luPosté: Sam 5 Oct 2013 17:52
par alex62176
pour ma part sur la route sa donne :
0,65 b au ralenti
0,85 b au frein moteur
par contre en charge j ai mes 0,9 b a partir de 3500t
et ce quasi jusqu au rupteur 8/
est ce que le boost controller peut gerer le point de depart du spool ?

Re: Dépression

Message non luPosté: Sam 5 Oct 2013 20:04
par Wattman
Oui, dans la limite dynamique du turbo.

Re: Dépression

Message non luPosté: Sam 5 Oct 2013 23:56
par alex62176
peut tu approfondire s il te plait wattmann
sa m interesse :)

Re: Dépression

Message non luPosté: Dim 6 Oct 2013 00:09
par Wattman
C'est pas vraiment le bon endroit, et le sujet a déjà été abordé.

Mais le boost controler bien réglé pourra obtenir le meilleur de ce que peut donner le turbo. Mais avec un turbo énorme il ne fera pas de miracle, c'est ça, la limite dynamique du turbo.

Re: Dépression

Message non luPosté: Dim 6 Oct 2013 08:30
par BruChoupi
alex62176 a écrit:pour ma part sur la route sa donne :
0,65 b au ralenti
0,85 b au frein moteur
par contre en charge j ai mes 0,9 b a partir de 3500t
et ce quasi jusqu au rupteur 8/
est ce que le boost controller peut gerer le point de depart du spool ?


"Oui, dans la limite dynamique du turbo. "

je n'ai pas compris ces deux phrases 8| :pleur4:

Bruno