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Re: Pieuvre STI sur moteur GT00

Message non luPosté: Lun 24 Nov 2014 14:07
par Arnaud07
C'est pas une pieuvre de 9 car la fixation du papillon est completement differente ,vis de 10 (M6) pour la 9 contre vis de 12 (M8) pour gt jusqu'a la 8

Re: Pieuvre STI sur moteur GT00

Message non luPosté: Lun 24 Nov 2014 14:13
par sti04
et on en sait quelquechose :mrgreen:

Re: Pieuvre STI sur moteur GT00

Message non luPosté: Lun 24 Nov 2014 14:56
par Etienne25
Si ya les TGV c'est une wrx ;)

Re: Pieuvre STI sur moteur GT00

Message non luPosté: Lun 24 Nov 2014 18:41
par franck
non la pieuvre et bien une sti ,ça c'est sur !!!
mais je me demande justement ,si le gars a pas mis une pieuvre de sti avec tgv de WRX ,mais la j'en vois pas l'interet a part la couleur :pascontent:
ha, ces vendeur en UK :pascontent2:

Re: Pieuvre STI sur moteur GT00

Message non luPosté: Lun 24 Nov 2014 19:05
par sti04
il faut être con de remettre des TGV :mrgreen:

Re: Pieuvre STI sur moteur GT00

Message non luPosté: Lun 24 Nov 2014 19:31
par franck
sti04 a écrit:il faut être con de remettre des TGV :mrgreen:

clair 8| 8| 8| 8| :pascontent:

Re: Pieuvre STI sur moteur GT00

Message non luPosté: Lun 24 Nov 2014 23:05
par super-lulu
franck a écrit:
super-lulu a écrit:je viens de faire le montage sur la mienne

il faut changer le tube d'eau sous la pieuvre (attention modele different avec ou sans TGV) , faire comme indiqué plus haut la calle de 10mm pour le papillon et ensuite rien de bien special

le mien est un modele de Spec C, avec passage en bobine crayon, top feed avec rail d'origine JDM, suppression de la vanne de canister ;)

tu parles du tube d'eau a changer lulu ?
pourquoi?
le cable tu la passer par dessous ,ça touche pas la pieuvre?
ta une photo du montage lulu


et bien sur GT le tube d'eau monte a 60° (environ) sous le reservoir de liquide de refroidissement, si tu montes un collecteur de STI, il devra avoir un angle a 90°, par contre si tu montes un de Spec C sans TGV et rails JDM? il devrai passer entre la pieuvre et le turbo

sur la photo, c'est celui de GT et le JDM modifié car j'ai supprimé le passage des mises a l'air, le mien passera par ceux sur l'echangeur et iront dans leur boite chauffé coté amortisseur passager

au passage le cable passe par dessus comme a l'origine mais etant donné qu'il faut une cale d'au moins 2 cm (et non pas 1cm) le cable ne touchera pas la pieuvre (ce montage est avec un TMIC de STI 10 si la cale est trop petite la dump touchera le regulateur de ralenti et le TMIC en tombera pas en face de ses fixations sur les pates
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