Page 2 sur 2

Re: Pression d essence

Message non luPosté: Jeu 10 Oct 2019 18:01
par Charly
Petit déterrage :perv:

Je suis dans le même cas que beaucoup, montage de rails semi ou // et du coup obligé de monter un régulateur de pression ( Je ne trouve pas la pièce pour garder celui d'origine ... )

Et du coup je veux être sûr d'avoir compris comment le régler et le fonctionnement :
( ex pour un 2l turbo injecteurs origine )

On débranche la dépression et on règle à 3,2B on rebranche et il tombe tout seul à 2,7B ?
Ensuite si le turbo est en charge, la pression est censée augmenter et au ralenti ou lâché de gaz elle retombe à 2,7B ?

Merci :)

Re: Pression d essence

Message non luPosté: Ven 11 Oct 2019 21:54
par Wattman
Je dirais que c'est bon, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à ça, va falloir que je me repenche sur le sujet.

Re: Pression d essence

Message non luPosté: Sam 12 Oct 2019 12:14
par sti04
la pression d'essence se règle durite de dépression débranchée et bouchée.
à la pression se rajoute la pression d'admission.

Re: Pression d essence

Message non luPosté: Sam 12 Oct 2019 22:05
par Charly
Merci des réponses ! :super:

Je vais pouvoir m'occuper enfin de ces rails...

Re: Pression d essence

Message non luPosté: Dim 8 Déc 2019 19:06
par Charly
Après avoir monté le régulateur et fait quelques essais :

-Réglage à 3.2b dépression débranchée et bouchée
-Pression qui chute à 2.7b une fois la dépression rebranchée
-Pression qui monte à 4b en pleine charge du turbo

Voilà c'était juste un petit retour pour les suivants

[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]



Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk