question sur dump

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

question sur dump

Message non lupar steph26 » Ven 4 Juil 2008 15:51

salut
j'aie achete une dump atmo forge mais il n'y a pas de manuel.
je voudrais juste savoir quel ressort et les calles a mettre pour une sub wrx 2002 tt d'origine moteur sauf juste une ligne complete.
merci d avance
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Re: question sur dump

Message non lupar Max62 » Ven 4 Juil 2008 16:00

J' ai également une forge et j'ai laissé le ressort d'origine dedans !! il est bleu il me semble !!
Par contre je n'ai pas souvenir qu'ils m'ont mis une cale !!

a confirmer !! :frime:
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Re: question sur dump

Message non lupar rsseco » Ven 4 Juil 2008 16:02

Si si, y a des cales d'épaisseurs différentes.
Pas mieux, laisse d'origine, ca marche très bien (pshiit vers 3-3,5k t/min)
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Re: question sur dump

Message non lupar Doclol » Ven 4 Juil 2008 16:09

Laisse le tout comme tu l'as reçu pour l'instant !
Si tu modifie ton moteur, tu changeras le ressort en fonction de ta puissance sinon ça va pschiiter pour un rien ! ;)
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Re: question sur dump

Message non lupar Max62 » Ven 4 Juil 2008 16:09

Et elles servent à quoi les cales ??? :rouge:
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Re: question sur dump

Message non lupar rsseco » Ven 4 Juil 2008 16:41

A compresser davantage le ressort (donc à le rigidifier ou non)
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Re: question sur dump

Message non lupar Max62 » Ven 4 Juil 2008 16:43

rsseco a écrit:A compresser davantage le ressort (donc à le rigidifier ou non)



ah ok, je me coucherai moins bête ce soir :happy1:
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Re: question sur dump

Message non lupar steph26 » Ven 4 Juil 2008 17:09

moi aussi
merci pour tout
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Re: question sur dump

Message non lupar bluewrx » Ven 4 Juil 2008 20:49

bon j'arrive trop tard tout à était dit ::d ::d

moi j'avais le ressort bleu (d'origine)
et je suis passé au rouge (plus dur) car j'ai 1.25b de pression (psshiitt plus haut aussi vers 4500)
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Re: question sur dump

Message non lupar Baron Gris » Ven 4 Juil 2008 20:54

bluewrx a écrit:et je suis passé au rouge (plus dur) car j'ai 1.25b de pression (psshiitt plus haut aussi vers 4500)


perso quand j avais une forge et une pression d origine j avais mis le ressort bleu avec deux rondelles pour avoir un pschitttttt a 5OOO pile poil ;)
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Re: question sur dump

Message non lupar bluewrx » Ven 18 Juil 2008 23:27

je cherche la marque de la dump valve qui fais ce bruit :|



[youtube]aal9kG-EXeY[/youtube]

[youtube]HSHtZ7c6bjM[/youtube]

[wmv]http://www.supra-power.de/sascha/MVI_1069.AVI[/wmv]
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Re: question sur dump

Message non lupar Doclol » Sam 19 Juil 2008 07:55

Tu prends un petit chien, tu le places a l'intérieur de la boîte de vitesse et a chaque passage de rapport, les pignons vont lui écraser très fortement les côtes ce qui produira exactement le même son.... Pour un prix raisonnable !
Change le petit chiot tous les 2000 kms...



:sivousme:
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Re: question sur dump

Message non lupar Baron Gris » Sam 19 Juil 2008 09:20

:mdr3:
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Re: question sur dump

Message non lupar subifredo » Sam 19 Juil 2008 17:37

kilekon celui la!!!! :mdr3: :mdr3:
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Re: question sur dump

Message non lupar Max62 » Mer 3 Sep 2008 10:54

J' ai entendu parler ici et là qu'il fallait nettoyer la dump et la graisser!!
j'ai la mienne depuis juin 2007 et RAS :)

Alors question: Fréquence de nettoyage, avec quoi et comment ???


Merci :mrgreen:
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Re: question sur dump

Message non lupar Wattman » Mer 3 Sep 2008 11:44

Tout dépend du modèle. A recirculation? Atmo? Séquentielle? Simple piston? Double? Mécanique? Electronique?
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Re: question sur dump

Message non lupar Max62 » Mer 3 Sep 2008 11:53

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C'est une forge V5 ;)
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Re: question sur dump

Message non lupar Wattman » Mer 3 Sep 2008 12:00

Tant qu'elle ne fuit pas, ne touche à rien. ;)
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Re: question sur dump

Message non lupar Max62 » Mer 3 Sep 2008 14:02

ok.Merci.
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