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question sur dump

Message non luPosté: Ven 4 Juil 2008 15:51
par steph26
salut
j'aie achete une dump atmo forge mais il n'y a pas de manuel.
je voudrais juste savoir quel ressort et les calles a mettre pour une sub wrx 2002 tt d'origine moteur sauf juste une ligne complete.
merci d avance

Re: question sur dump

Message non luPosté: Ven 4 Juil 2008 16:00
par Max62
J' ai également une forge et j'ai laissé le ressort d'origine dedans !! il est bleu il me semble !!
Par contre je n'ai pas souvenir qu'ils m'ont mis une cale !!

a confirmer !! :frime:

Re: question sur dump

Message non luPosté: Ven 4 Juil 2008 16:02
par rsseco
Si si, y a des cales d'épaisseurs différentes.
Pas mieux, laisse d'origine, ca marche très bien (pshiit vers 3-3,5k t/min)

Re: question sur dump

Message non luPosté: Ven 4 Juil 2008 16:09
par Doclol
Laisse le tout comme tu l'as reçu pour l'instant !
Si tu modifie ton moteur, tu changeras le ressort en fonction de ta puissance sinon ça va pschiiter pour un rien ! ;)

Re: question sur dump

Message non luPosté: Ven 4 Juil 2008 16:09
par Max62
Et elles servent à quoi les cales ??? :rouge:

Re: question sur dump

Message non luPosté: Ven 4 Juil 2008 16:41
par rsseco
A compresser davantage le ressort (donc à le rigidifier ou non)

Re: question sur dump

Message non luPosté: Ven 4 Juil 2008 16:43
par Max62
rsseco a écrit:A compresser davantage le ressort (donc à le rigidifier ou non)



ah ok, je me coucherai moins bête ce soir :happy1:

Re: question sur dump

Message non luPosté: Ven 4 Juil 2008 17:09
par steph26
moi aussi
merci pour tout
A+

Re: question sur dump

Message non luPosté: Ven 4 Juil 2008 20:49
par bluewrx
bon j'arrive trop tard tout à était dit ::d ::d

moi j'avais le ressort bleu (d'origine)
et je suis passé au rouge (plus dur) car j'ai 1.25b de pression (psshiitt plus haut aussi vers 4500)

Re: question sur dump

Message non luPosté: Ven 4 Juil 2008 20:54
par Baron Gris
bluewrx a écrit:et je suis passé au rouge (plus dur) car j'ai 1.25b de pression (psshiitt plus haut aussi vers 4500)


perso quand j avais une forge et une pression d origine j avais mis le ressort bleu avec deux rondelles pour avoir un pschitttttt a 5OOO pile poil ;)

Re: question sur dump

Message non luPosté: Ven 18 Juil 2008 23:27
par bluewrx
je cherche la marque de la dump valve qui fais ce bruit :|



[youtube]aal9kG-EXeY[/youtube]

[youtube]HSHtZ7c6bjM[/youtube]

[wmv]http://www.supra-power.de/sascha/MVI_1069.AVI[/wmv]

Re: question sur dump

Message non luPosté: Sam 19 Juil 2008 07:55
par Doclol
Tu prends un petit chien, tu le places a l'intérieur de la boîte de vitesse et a chaque passage de rapport, les pignons vont lui écraser très fortement les côtes ce qui produira exactement le même son.... Pour un prix raisonnable !
Change le petit chiot tous les 2000 kms...



:sivousme:

Re: question sur dump

Message non luPosté: Sam 19 Juil 2008 09:20
par Baron Gris
:mdr3:

Re: question sur dump

Message non luPosté: Sam 19 Juil 2008 17:37
par subifredo
kilekon celui la!!!! :mdr3: :mdr3:

Re: question sur dump

Message non luPosté: Mer 3 Sep 2008 10:54
par Max62
J' ai entendu parler ici et là qu'il fallait nettoyer la dump et la graisser!!
j'ai la mienne depuis juin 2007 et RAS :)

Alors question: Fréquence de nettoyage, avec quoi et comment ???


Merci :mrgreen:

Re: question sur dump

Message non luPosté: Mer 3 Sep 2008 11:44
par Wattman
Tout dépend du modèle. A recirculation? Atmo? Séquentielle? Simple piston? Double? Mécanique? Electronique?

Re: question sur dump

Message non luPosté: Mer 3 Sep 2008 11:53
par Max62
8| 8| 8|

C'est une forge V5 ;)

Re: question sur dump

Message non luPosté: Mer 3 Sep 2008 12:00
par Wattman
Tant qu'elle ne fuit pas, ne touche à rien. ;)

Re: question sur dump

Message non luPosté: Mer 3 Sep 2008 14:02
par Max62
ok.Merci.