par Wattman » Mer 23 Fév 2011 07:40
Lambda neuve.
Toutes durites de dépression neuves.
Y de TMIC vérifié.
Liaison TMIC/pieuvre vérifiée.
Induction neuve.
Toutes les connexions, colliers ont été vérifiés.
Au ralenti, correction à 25% pour maintenir les 14.7.
Petit coup de gaz, 17, 18 et en roulant, 20 et plus!
Pompe à essence changée.
Après avoir éliminé toutes les sources, il ne reste (à mon avis) plus que le régulateur de pression essence, et la dump qui me parait suspecte (SSQV2 style, qui tourne sur son support à la main et décharge à 2000 tours sans charge).
Rails d'origine, injos d'origine, bas moteur neuf.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan!