Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
Mon échangeur n'est pas perçé. Tout le systeme d'induction d'air à été verifié et revérifié, reste à voir les injecteurs et le régulateur de pression d'essence. Le problème etant que je ne sais pas comment faire...
C'est en faisant ce que les autres ne veulent pas faire que l'on devient ce que les autres ne seront jamais
Non la voiture ne fonctionne toujours pas. Le problème ne viens pas de l'échangeur ni de la dump, on a déjà retesté avec ceux d'origine. Je vais laisser la voiture chez Subaru je pense parce que je vois plus quoi faire et cela fait plus d'un an que la voiture ne roule plus.
C'est en faisant ce que les autres ne veulent pas faire que l'on devient ce que les autres ne seront jamais
Moi non plus, et je ne dispose pas de tout le temps que je voudrais pour approfondir le problème.
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Les bougies sont de quel marque et quel indice? Les bobines sont tel bonne? Les injecteur démonté ? Tu tourne a quoi comme essence? Les joins de pieuvre on ète changer après démontage?
Pour les injecteur tu démonte la rampe et les connétique électrique, tu prend 2 fils que tu place sur la broche des injecteur, E tu fait toucher sur la batterie et tu vas les entendres claqué,n'ai il claque pas démontage
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Il faut chercher et chercher encore, car cela ressemble quand même fortement à une prise d'air après le débitmètre. Tu as surement un oïl catch tank, mano pression turbo… ? Il faut contrôler les durites une à une et placer un collier sur celles qui n'en ont pas. J’ai eu le même souci et j’ai fini par croire que l’intercooler était percé. xAv a trouvé la prise lors du remplacement des injecteurs avant de procéder à la bi-carto. Cela faisait plus de deux ans que je chercher cette prise d’air, comme quoi.
C'est exactement les pistes que j'ai recherchées...
Capteur turbo : ok durites : ok et y a un collier sur chaque, maintenant. Induction : neuve Y sous échangeur : ok Pas de oil catch tank
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Je pensais que le debimetre avait été changé mais en fait non. On va en tester un ce WE, mais vu les valeurs que j'avais loggé, je doute.
Pression d'essence ok.
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Juste une petite question. Le papillon à coté de l'actuateur a été nettoyé, ou vous avez juste vérifié le serrage des vis de la pièce? Moi en nettoyant mon papillon avec du nettoyant frein, j'avais remarqué que le joint de la pièce était un peu distendu. Je l'ai mis au froid et ca allait beaucoup mieux pour le remettre. Bien qu'il préconise de le changer. Quand l'auto sera chez Dany Hoyas, je lui demanderai de m'en mettre un nouveau. Mais je vais quand même aller vérifier que je n'ai pas de fuite de ce côté-là.
Ca n'a pas été démonté et ça fonctionnait tout à fait bien avant changement du bas moteur.
Mais sait-on jamais...
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J'ai vu que le problème "System too lean" pouvait venir aussi de la durite sur la pompe à essence. Est-ce une Walbro ou encore celle d'origine? Cette durite avait tout simplement explosé!
Pour ma part, j'ai changé le débimètre et ce n'est pas ça!
J'ai suivi les durites, remplacé le filtre à essence, toujours pareil. Pompe origine remplacée dans le doute.
Là il doit être en train de tester le débimètre.
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