prob fuite dump.. enfin je crois.

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar max330mega » Sam 29 Nov 2008 03:20

ok merci pour les infos. Bon demain j'ai du boulot ! enfin un peu.
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar Le Steur » Sam 29 Nov 2008 11:29

Je me répète mais je serais toi je changerais le T et raccords en même temps que les durites... :]
Pour les raccords il y en a d'origine donc moi j'en laisserais ;)
Carpe Diem !
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar max330mega » Sam 29 Nov 2008 12:23

je vais déjà voir comme ça si la fuite s'en va, sinon je chercherais un "t" en effet.
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar max330mega » Dim 30 Nov 2008 21:48

Bon l'avancé du truc.

Alors aujourd'hui j'ai monté une des deux durites. LA première, à priori c'est nickel :

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Mais voilà le prob, la 2ème durite, celle où il fallait absolument garder le restricteur en laiton. Bah j'en ai pas de restricteur. J'ai retiré la durite, j'ai regardé et y'a rien dedans, pas de restricteur en laiton, rien. Elle est comme ça directement rentré dans l'embout en metal que l'on voit là :

Image

Alors je fais quoi, je laisse comme ça (actuellement la voiture est immobilisée dans mon parking, la durite n'est pas remontée).

Et concernant ce petit truc bleu sur cette photo, je le remts ou pas ??

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Bon et puis pour se relaxer un peu je voulais savoir quelle durite je peux changer avec mes neuves, genre celle là par exmple, qui sort du bocal d'eau, je peux y mettre une neuve en sillicone ou pas (parce qu'en bleu c'est beau) :

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Merci à tous.
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar Baron Gris » Dim 30 Nov 2008 21:52

pour la durite du bocal tu peu sans probleme........
sinon c est embetant de rouler sans restricteur car ta sub ne fonctionne pas normalement......
j ai perdu le miens sinon je te l aurais filé avec plaisir mais le mieux c est d en remettre un.......
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar max330mega » Dim 30 Nov 2008 21:58

Merci pour ta réponse !!

A priori je trouve que la voiture pousse normalement depuis que je l'ai, pour les rares possesseurs de sub qui sont montés dedans ils trouvaient qu'elle tournait du tonnerre, donc je pige pas trop le truc.

En tout cas si je remets ça sans ce petit restricteur je pense remettre celui bleu sur la photo, peut-être qu'il y a un rapport ??

Sinon je peux trouver ça où ce genre de piece, uniquement dans un garage subaru ? car à subaru dans le 18eme de paris ils ont pas ils m'ont dit (????)

Et puis dernière chose, je vais rouler 250bornes dimanche pour aller monter mes manos chez Pierre-yves, ça risque à votre avis ? purée mais j'ai vraiment pas de bol avec ma belle voiture.. j'déprime...
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar Baron Gris » Dim 30 Nov 2008 22:01

ca crains rien au pire si elle se met en secu tu auras un CE....;c est vrai que le truc bleu est peut etre la pour remplacer le restricteur car je crois que le trou est de 0.8mm d origine......perso appel sub et achete en un ;)
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar Le Steur » Dim 30 Nov 2008 22:40

Le restricteur est dans la durite côté turbo, pas côté Wastegate, tu as regardé au bon endroit ? Si tu en avais pas tu prendrais moitié moins de pression (j'ai testé !) donc tu le sentirais !

Bizarre s't'affaire 8/
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar max330mega » Dim 30 Nov 2008 22:54

bon alors j'avais cru comprendre que c'était côté fleche rouge le restricteur C'est ça ou c'est côté flêche bleue ?

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j'irai re-regarder dans les durites alors (j'ai rien jeté biensur) car je croyais que c'était côté fleche rouge.
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar yamasub » Dim 30 Nov 2008 23:24

Ton restricteur doit se trouver dans la durite coté flèche rouge ;)
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar max330mega » Lun 1 Déc 2008 00:10

c'est bien ça donc effectivement j'ai rien, (c'est bien celui que j'ai vérifié) et la voiture tourne nickelle sans (c'est certains à 100% qu'il y en a aussi sur WRX de 2001 ???? car les durites sont d'origine, je vois pas quelqu'un enlever la durite, virer le truc en laiton et la remettre juste pour le plaisir, surtout qu'encore une fois elle tourne comme une horloge ma tuture).

J 'prendrais aussi des photos du truc bleu de la photo histoire que vous le voyez démonté.

Bon je vais remonter ça comme d'origine et voir comment ça tourne, j'aurai mon mano de pression de turbo installé dimanche prochain, je pourrais voir la pression réelle comme ça, ça fera avancé un peut le schmilblik...
Et je vais phoner Subaru pour commander le restricteur en laiton une fois que j'aurai ma pression de turbo réelle.
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar max330mega » Lun 1 Déc 2008 00:33

hop une photo du petit truc au milieu de la durite (un restricteur ??) :

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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar mike91 » Lun 1 Déc 2008 00:36

max330mega a écrit:hop une photo du petit truc au milieu de la durite (un restricteur ??) :

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Hello,

Regarde dans le truc bleu. Si le trou est le même d'un bout à l'autre, c'est juste un raccord.
Si c'est plus étroit au milieu, il fait sûrement office de restricteur. ;)
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar max330mega » Lun 1 Déc 2008 00:52

le trou est de même taille tout le long, donc je pense que c'est un raccord par le mecano qui a enlevé le boitier powersystem que l'ancien proprio avait mis donc c'est certains ça sert à rien. J'ai tord ??.

Bon j'ai regardé sur différents posts de différents forum et y'a plein de subaru qui n'ont pas de restricteur et en effet ils ont des prob avec la pression de turbo. Bon demain je phone subaru et j'en commande un à moins qu'un gars du forum en ai un.

Donc je commande, pour ne pas me planter :

Restricteur de 1.2mm pour la durite qui part du turbo vers wastegate et solenoide.

C'est bon ? Personne à une réf exacte, se sera plus simple.
Oui je sais je suis une quiche en moteur mais j'apprends, et grace à vous. Merci !
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar Wattman » Lun 1 Déc 2008 14:52

Comme dit par MP, je dois avoir ça dans mon garage, mais je pourrai pas regarder avant mardi, il faut que je sorte l'auto, qu'il fasse jour etc... :gene:
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar max330mega » Lun 1 Déc 2008 20:16

comme dit par mp, merci beaucoup, t'inquietes je suis pas à une journée près. Tiens moi juste au courant demain soir si tu peux (bah oui c'est mardi demain ^^). Merci beaucoup beaucoup !!
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar max330mega » Jeu 4 Déc 2008 20:08

Wattman j'ai pas de news de toi, mais je pense que tu es trop pris par ton taf, bref c'est pas grave .
restricteur + "T" + les autres adaptateurs commandés chez sub. Cool ça va avancer.
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar Wattman » Ven 5 Déc 2008 02:11

Désolé m'sieur, je rentre du taf...

Je suis passé par le garage vite fait cet aprèm mais j'ai oublié. :rouge:
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar max330mega » Ven 5 Déc 2008 11:39

t'inquietes y'a pas de soucis, c'est commandé ;)
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Re: prob fuite dump.. enfin je crois.

Message non lupar zecascadeur » Sam 6 Déc 2008 12:41

max330mega a écrit:c'est bien ça donc effectivement j'ai rien, (c'est bien celui que j'ai vérifié) et la voiture tourne nickelle sans (c'est certains à 100% qu'il y en a aussi sur WRX de 2001 ????


Oui c'est certain je te le confirme aussi ;)
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