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Re: pression essence

Message non luPosté: Lun 6 Juin 2011 23:22
par nico710
blackhebo a écrit:bien juste que la pression augmente et que en pleine charge la moto est donc plus riche donc garde plsu son aceleration

simuler des injecteur a debit plus gros en quelque sorte



ça c'est valable uniquement si ton mélange s'appauvrit avec la mise en place d'une ligne d’échappement ou autre. donc du coup c'est bien d'augmenter la pression un petit peu. mais augmenter juste la pression, sans rien changer , c'est pas bon.

sinon se serait fait par les ingénieurs il me semble!

Re: pression essence

Message non luPosté: Mar 7 Juin 2011 07:00
par Erwan
Ouvre un post "comment gagner de la puissance" pour ta voiture, tu auras des pistes concrètes plutôt que de tatoner avec des astuces douteuses... :merci:

D'une manière générale, il n'y a pas de moyen de gagner quoique ce soit en restant fiable sans lâcher des €€€, c'est encore plus vrai pour un atmo. :nono:

Pour sortir des chevaux sans suralimentation il n'y a pas 36 solutions pour commencer : changer l'échappement par un modèle plus libre ( décatalyser ), revoir ton admission, mettre un arbre à came plus pointu, une remap... dans tous les cas c'est plusieurs centaines d'euros pour un résultat de quelques chevaux en plus seulement. :modo:

La prépa ou tu débranche un tuyau qui te fait gagner dla sauce en toute fiabilité et qui te rends de la thune, ça n'existe pas. Ni sur ton auto, ni sur aucune autre. :nono:

Re: pression essence

Message non luPosté: Mar 7 Juin 2011 13:52
par blackhebo
Elle est deca et une ligne groupe n et une admi directe

Re: pression essence

Message non luPosté: Mar 7 Juin 2011 13:54
par yostone
Tout est géré par la carto donc franchement si tu veux plus de watts il faut passer par la case remap ! ;)

Re: pression essence

Message non luPosté: Mar 7 Juin 2011 13:59
par blackhebo
Via la prise odb?

Re: pression essence

Message non luPosté: Mar 7 Juin 2011 14:03
par yostone
blackhebo a écrit:Via la prise odb?


Oui je pense (dans ton année je ne connais pas la procédure)

Re: pression essence

Message non luPosté: Mar 7 Juin 2011 17:25
par Wattman
Malheureusement comme beaucoup avant toi, tu vas subir la terrible vérité qui fait mal :

attention... assieds toi...




Tu es prêt??






Alors j'y vais...














VENDS LA ET ACHETE UNE GT, TU VAS GAGNER DU TEMPS, DU POGNON ET DES CHEVAUX!!!!!!!!

Re: pression essence

Message non luPosté: Mar 7 Juin 2011 19:18
par Erwan
Pour étayer les propos de Watt, fait les comptes...

Tu veux plus de chevaux ? tout est possible... mais à quel prix ? Comme je te l'ai dis, il n'y a pas de solution peu onéreuse pour gagner des chevaux.

Une ligne decat ? 400€ minimum... et encore faut-il trouver le diamètre adapté à un 1.6... je doute qu'une de 63 soit l'idéal
Une remap ? 600€
AAC ? aucune idée pour une sub, pour ma 325i e30 c'est mini 250€ pour 1 AAC ( 12V inside )... donc 500€ env je suppose ?
Une vraie admission à air frais ? 300€
Une walbroo ? 120€

Avec ça, peut-être 20cv de plus... la folie quoi... pour près de 2000€ de frais... et ton châssis ne sera pas à la fête ( freins ? pneus ? ) donc encore des ronds à investir...

Comme je te l'ai dis dans ta présentation, met cet argent de côté au fur et à mesure, et prends une gt de 97 quand ton assurance te le permettra c'est plus rentable, clairement.

Si tu veux absolument préparer ta sub', fait ce que tu veux :popcorn:

Re: pression essence

Message non luPosté: Mer 8 Juin 2011 22:09
par blackhebo
jsui d'acord avec toi mais comme dit plus haut l'assurance pour le moment me le permet pas quand au piece il faut savoir aussi avoir des bon plan

niveau frein j'ais freinage de gt 2000
niveau silent bloc poyurethane
ligne groupe n decataliser
admission directe
une remab je conai pour pa trop chére

apres c'est vrai que le plus rentable serait de partir sur une meileur base mais pour le moment je suis coincer

Re: pression essence

Message non luPosté: Jeu 9 Juin 2011 07:35
par nico710
blackhebo a écrit:jsui d'acord avec toi mais comme dit plus haut l'assurance pour le moment me le permet pas quand au piece il faut savoir aussi avoir des bon plan

niveau frein j'ais freinage de gt 2000
niveau silent bloc poyurethane
ligne groupe n decataliser
admission directe
une remab je conai pour pa trop chére

apres c'est vrai que le plus rentable serait de partir sur une meileur base mais pour le moment je suis coincer



donc ne fais pas trop de frais. garde ton argent. et dès que tu le pourras, passes sur un 2L turbo!!!

fait toi plaisir avec ce que tu as, perso avoir ça à 18 ans ça le fait ;)

Re: pression essence

Message non luPosté: Jeu 9 Juin 2011 20:16
par blackhebo
oui je ne veut pa rentrer dans les gros frais mais il a toujour des petite bricole a ameliorer et qui coute rien merci pour vos aide les gars

oui sa le fait car j'aime bien ce type de voiture mais avrez dire les regard me gonfle un peu encore plus quand il voile le A derriere

Re: pression essence

Message non luPosté: Mer 20 Juil 2011 16:38
par ghis69
est que quelqu'un connait la pression d'essence
d'une sti modél 2002 ? :)

Re: pression essence

Message non luPosté: Mer 20 Juil 2011 16:59
par Wattman
La réponse a été donnée par Stef à la page précédente... :pascontent: