durite dash

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

durite dash

Message non lupar blackhebo » Lun 11 Juil 2011 21:45

bonjour

je voulai juste savoir les racord bleu et rouge sur les durite type dash c'est monter comment emboiter dedan et un colllier ou c'est avec une jupe et certi sur la durite ?? pour tout ce qui est entrer et sorti de filtre comment est monter la durite??

merci
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Re: durite dash

Message non lupar stef » Lun 11 Juil 2011 21:47

les embouts sont juste emboîtés et possèdent un collier intégré :)
tu parles du filtre à essence ?
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Re: durite dash

Message non lupar blackhebo » Lun 11 Juil 2011 22:28

oui pour le filtre a essence ???

si je comprend bien c'est idem que pour les enbout en hydraulique sauf quil sont anodiser et coute 3 foi le prix
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Re: durite dash

Message non lupar stef » Lun 11 Juil 2011 22:40

en gros ouais , pour le filtre à essence c'est du dash 8 qu'il te faut
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Re: durite dash

Message non lupar Titom gt » Sam 16 Juil 2011 22:14

stef a écrit:en gros ouais , pour le filtre à essence c'est du dash 8 qu'il te faut


Pour tout le reste c'est du dash 6 ou faut tout faire en 8???
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Re: durite dash

Message non lupar stef » Dim 17 Juil 2011 14:59

excuse , c'est tout en dash 6 pas 8
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Re: durite dash

Message non lupar Titom gt » Dim 17 Juil 2011 15:16

stef a écrit:excuse , c'est tout en dash 6 pas 8


Merci je commençais a fumer dans ma tete!! :gene: :gene:

Sa fait bien 9 mm de diamètre interne??
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Re: durite dash

Message non lupar stef » Dim 17 Juil 2011 16:27

8 ou 9 mm je ne sais plus je n ai plus de systeme d origine :mrgreen:
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Re: durite dash

Message non lupar Wattman » Dim 17 Juil 2011 16:32

8.7 mm pour du dash 6. ;)
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Re: durite dash

Message non lupar Titom gt » Dim 17 Juil 2011 16:40

Wattman a écrit:8.7 mm pour du dash 6. ;)



Merci bien donc j'ai fait une bonne affaire...(4.5m pour 29€...) :ghee:
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Re: durite dash

Message non lupar stef » Dim 17 Juil 2011 22:36

bonne affaire en effet 8/ fais gaffe à la qualité de l'élastomère
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Re: durite dash

Message non lupar Titom gt » Lun 18 Juil 2011 14:56

stef a écrit:bonne affaire en effet 8/ fais gaffe à la qualité de l'élastomère



L eslasto...quoi?
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Re: durite dash

Message non lupar stef » Lun 18 Juil 2011 16:31

l elastomere c est le caoutchouc qui compose l ame de ta durite, il faut de l elastomere prévu pour de l essence pas pour des vapeurs d huile ou autre
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Re: durite dash

Message non lupar blackhebo » Mar 19 Juil 2011 22:15

et pour les fixation comme le filtre a essence tu enfonce ta durite dash comme une durite normal et tu y mes un collieR normal???



titomm gt jadore ta blanche tu a dautre photo?
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Re: durite dash

Message non lupar Titom gt » Mer 20 Juil 2011 07:40

blackhebo a écrit:et pour les fixation comme le filtre a essence tu enfonce ta durite dash comme une durite normal et tu y mes un collieR normal???



titomm gt jadore ta blanche tu a dautre photo?


Tu peut egalement utiliser un filtre avec des prises dash.

Merci pour le compliment je t en enverrais si tu veu je suis en deplacement pour 15j...
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Re: durite dash

Message non lupar stef » Mer 20 Juil 2011 07:43

blackhebo a écrit:et pour les fixation comme le filtre a essence tu enfonce ta durite dash comme une durite normal et tu y mes un collieR normal???


si tu mets juste la durite avec un collier , de une ça va faire moche et de deux tu vas te piquer les doigts sans arrêt sur les mailles ....
tu prends des embouts à collier que tu mets sur la durite puis que tu enfonce la durite sur le tuyau du filtre puis tu sert le collier
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Re: durite dash

Message non lupar blackhebo » Mer 20 Juil 2011 19:53

sa marche titom j'en veut bien

ok ok je vois de quoi tu parle oui c mieu avec cela et sinon les enbout utiliser en hydraulique c'est les meme sauf qu'il sont pas anodiser?
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Re: durite dash

Message non lupar stef » Mer 20 Juil 2011 19:55

je ne sais pas , ceux utilisés en aéro sont différents car sertis
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Re: durite dash

Message non lupar blackhebo » Mer 20 Juil 2011 20:26

ba ceux en hydraulique tu enfonce ton raccord dans ta durite pi tu serti une jupe dessu avec une sertisseuse et des mord diferent celon le diametre
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Re: durite dash

Message non lupar stef » Mer 20 Juil 2011 20:33

ce n'est pas le même principe pour les raccords anodisés mais rien ne t'empêche de monter tes raccords hydrauliques sertis .Fait juste attention à ce que les pas soient identiques si tu veux monter des raccords filetés
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